mansm3 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour à tous je suis à la recherche de tout le système de frein à main qui à été démonté sur la mienne pour un frein à main hydraulique qui ne me convient pas.Le frein à main ne me sert que de parking.Merci à vous si vous avez çà dans vos caves!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'ai au moins deux câbles si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je dois encore avoir un levier! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 février 2010 Alors merci pour les Câbles Pascal çà m'intéresse!!!Par contre j'ai besoin des machoires!!! Je les ai retiré lors du montage des disques M3 E36..Merci à vous!Catpat j'ai encore mon levier de frein à main (raccordé à un maître cylindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu te fait vieu manu bientot tu va revendre tes recaro et remetre un cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 11 février 2010 remarque un frein à main, c'est utile quand ton pont est en vrac, çà permet de la stationner un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites