Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Venez rouler en Belgique les amis

Messages recommandés

Invité

Sur un autre forum,il y a une vidéo qui tourne sur l'état d'une de nos autoroute,la E19 qui fait Bruxelles vers Paris.....

Tronçon que je connais bien...Le pire c'est que c'est quasi général dans notre petit royaume!!! C'est pour ça qu'on est heureux de se promener en France...Même vos départementales, routes vicinales sont en meilleur état que nos autoroutes!!!!

Je confirme.
Un super tronçon et malheureusement pas le seul.
Mais notre gouvernemant a la solution pour déloquer des fonds très rapidement.... Idea Depuis hier matin ils ont mis les autoroutes à 90 km/h et les schtroumpfs planqués dans les buissons Exclamation Pour piquer l'argent des gents qui bossent il n'y a pas mieux.
Qui ose encore dire que nos ministres ne sont malins?
Pitoyable comme mentalité mais bon..

Vous pouvez pas savoir comme ça me fou en rogne de payer des taxes de circulution, taxes de mise en circulatoin et autre conneries....pour que ces c..... et leurs copains s'en mettent plain le poches.
Malheureusement le belges sont beaucoup trop gentils et va encore se laisser plumer avec le sourir...

:rambo: :rambo: :rambo: :rambo:

Super: j'ai payer l'année passée:
448 € de taxe pour la m3 et 282,35€ pour l'audi affraid
où vas l'argent des taxes ?????
tout cela pour dechiré un pneu et plié une jante dans un nid de poule
sur l'autoroute et 2 pare-brise aves éclats Boulet

vu qu'il n'était pas signalé, il n'y a pas défaut de prévoyance ?

je pense que la populations en bloc ne devrait pas payer cette année
en signe de protestation! What the fuck ?!?

faut pas que Sarko tombe là dessus, il va faire creuser toutes nos autoroutes pour faire baisser la vitesse des automobilistes

Invité
cgt.77 a écrit:
faut pas que Sarko tombe là dessus, il va faire creuser toutes nos autoroutes pour faire baisser la vitesse des automobilistes

exxxxellent Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

catpat a écrit:
Super: j'ai payer l'année passée:
448 € de taxe pour la m3 et 282,35€ pour l'audi affraid
où vas l'argent des taxes ?????

Ne te plains pas, j'en suis à 2000€ à sortir de ma poche chaque année avec mes 3 vieilles bagnoles...

Ce que j'apprécie, c'est de payer très cher le droit d'utiliser des voitures... inutilisables sur nos "routes".

Enfin, avec le coût exhorbitant de notre sécu, il est normal de ne plus avoir les moyens de les réparer.

Pour info, sur une E46, je tiens entre 10.000 et 15.000km avec mes biellettes de barre stab'. J'habite dans une des communes avec les taxes communales les plus chères de Wallonie, et la dernière route refaite à neuf remonte à plus de 2 ans. Sur quatres routes d'accès à mon village, une seule reste réellement utilisable.

Mais bon, payons, payons, rien ne changera jamais...

• Créer...