Clem. 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un moteur opel omega ou frontera 2,4 i.En effet je suis sur un petit projet à plus ou moin long terme et je me met à la recherche de quelques pièces. Je suis étonné du fait que dans les casses ça ne se trouve pas si facilement que je le croyait :| .Donc si vous pouvez me toyauter ça me ferait plaisir.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 5 février 2010 La chevette va avancer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 5 février 2010 Apparement, il y en aurait un ici :http://www.moteur-occasion.com/moteur-occasion-opel.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 8 février 2010 En effet Pascal c'est dans l'idée mais pas pour demain et comme je préfaire avoir les pièces dans mon garage que de devoir chercher en dernière minute voilà j'essaie d'être prévoyant Merci pour le lien Rudy mais vu le prix qu'il demande ( entre 1200 et 2000 €). je trouve qu'un 2,4 opel ne vaut pas ce ça.Si quelqu'un en voit passer un merci de me tenir informé.A plus.Clem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites