viko1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je suis à la recherche d'une adresse pour monter des pneus en 225/40/18 sur mes jantes en 18" .... Si quelqu'un a un plan je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Ta pensé a aller en casse. Souvent c'est pas chere et tu peux meme les monté toi meme si tu veux. (sa dependde la casse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 février 2010 viko a écrit:Je suis à la recherche d'une adresse pour monter des pneus en 225/40/18 sur mes jantes en 18" .... Si quelqu'un a un plan je suis preneur Et tu peux pas m'appeler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mpower238 a écrit:viko a écrit:Je suis à la recherche d'une adresse pour monter des pneus en 225/40/18 sur mes jantes en 18" .... Si quelqu'un a un plan je suis preneur Et tu peux pas m'appeler ?? Vu avec Roland :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites