Invité Posté(e) le 1 février 2010 suite a ce poste, je recherche toute photo de m3 avec des jantes ronal ou des photo de ces jantes là en détail.http://www.s14-motorsport.net/bons-plans-f20/jantes-ronal-t3614.htmmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon, il y a déja celle-ci :C'est un début :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et non fabien, ça c'est les OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mpower238 a écrit:Et non fabien, ça c'est les OZ Oups............ boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 si jamais il en existe en monobloc de ce style ce sont des R50 aero que tu retrouve sur http://www.ronal-kultrad.de/, existe en 16 ou 18 mais ET35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 merci Viko, me semblait bien que tu devais avoir ça en stock @ riso, celle en 18" j'aime beaucoup, mais je n'ai pas trouver de pneu pour la piste dans le bon devellopement, faudrait du 600 voir du 625max et je n'ai vue que du 650 sinon il est possible de faire fabriquer sur mesure des trois partie en 17" en alu forgé, dans ce genre là, un peu différent, mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 février 2010 julien a écrit:merci Viko, me semblait bien que tu devais avoir ça en stock J'en ai deux autres monté sur un e30 coupé mais pas dans cet ordi.Je te poste ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 février 2010 julien a écrit:merci Viko, me semblait bien que tu devais avoir ça en stock @ riso, celle en 18" j'aime beaucoup, mais je n'ai pas trouver de pneu pour la piste dans le bon devellopement, faudrait du 600 voir du 625max et je n'ai vue que du 650 sinon il est possible de faire fabriquer sur mesure des trois partie en 17" en alu forgé, dans ce genre là, un peu différent, mais j'aime bienUne idée de tarif pour celle là ? possible en ecrou central? alu ou magnésium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Mpower238 a écrit:julien a écrit:merci Viko, me semblait bien que tu devais avoir ça en stock @ riso, celle en 18" j'aime beaucoup, mais je n'ai pas trouver de pneu pour la piste dans le bon devellopement, faudrait du 600 voir du 625max et je n'ai vue que du 650 sinon il est possible de faire fabriquer sur mesure des trois partie en 17" en alu forgé, dans ce genre là, un peu différent, mais j'aime bienUne idée de tarif pour celle là ? possible en ecrou central? alu ou magnésium ?alu forgé d'aprés le vendeur trés trés solide, le centre est directement usiné dans un bloc d'alu, c'est ce qu'il vende pour les voitures de course, il m'a expliquer que dans le cas des jantes en magnésium, les team intégrais ça comme du consommable....tout est possible pour le perçage, c'est du sur mesure, par contre le tarifs faut que je t'en parle jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 février 2010 julien a écrit:alu forgé d'aprés le vendeur trés trés solide, le centre est directement usiné dans un bloc d'alu, c'est ce qu'il vende pour les voitures de course, il m'a expliquer que dans le cas des jantes en magnésium, les team intégrais ça comme du consommable....tout est possible pour le perçage, c'est du sur mesure, par contre le tarifs faut que je t'en parle jeudi L'aluminium forgé est un 6062T6 de souvenir.Pour le prix, je me suis renseigner aussi l'année dernière.Pour celle ci-dessous il faut tout de même compter 850ttc/unitaire.Il faut reconnaitre que la complèxité dans l'usinage est là.Mais pas besoin de photoshop pour imaginer l'excélence du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 DAO a écrit:julien a écrit:alu forgé d'aprés le vendeur trés trés solide, le centre est directement usiné dans un bloc d'alu, c'est ce qu'il vende pour les voitures de course, il m'a expliquer que dans le cas des jantes en magnésium, les team intégrais ça comme du consommable....tout est possible pour le perçage, c'est du sur mesure, par contre le tarifs faut que je t'en parle jeudi L'aluminium forgé est un 6062T6 de souvenir.Pour le prix, je me suis renseigner aussi l'année dernière.Pour celle ci-dessous il faut tout de même compter 850ttc/unitaire.Il faut reconnaitre que la complèxité dans l'usinage est là.Mais pas besoin de photoshop pour imaginer l'excélence du résultat.oui c'est dans ces eau là par contres les S4 en 16" sont a 350€ dommage qu'elles n'éxiste pas en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 février 2010 julien a écrit:oui c'est dans ces eau là par contres les S4 en 16" sont a 350€ dommage qu'elles n'éxiste pas en 17" Hop Hop .. elaaaa, je réctifie mes dires , l'alu est un 6082T6, pardonnez moi (faute de frappe).Cela pourra donner des idées pour un appro. matière Oui, Julien, à 350 roro, cela est déja plus résonnable, efectivement.Il ne peuvent pas les faire en 17" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 DAO a écrit:julien a écrit:oui c'est dans ces eau là par contres les S4 en 16" sont a 350€ dommage qu'elles n'éxiste pas en 17" Hop Hop .. elaaaa, je réctifie mes dires , l'alu est un 6082T6, pardonnez moi (faute de frappe).Cela pourra donner des idées pour un appro. matière Oui, Julien, à 350 roro, cela est déja plus résonnable, efectivement.Il ne peuvent pas les faire en 17" ?si si, ils peuvent les faire en 17", mais le prix n'est plus du tout le m^me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Les deux photos promises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 merci, j'aime beaucoup ces roulettes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Dis donc Julien, tu veux faire une collection de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 SP a écrit:Dis donc Julien, tu veux faire une collection de roues non mais il me manque un jeu pour mettre des pneu pluie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites