Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw499

[RECH] Berceau moteur

Messages recommandés

Bin voilà, je recherche un berceau moteur en bon état.
Le patte de fixation deu support de bar stab c'est cassée ce weekend...Je pense que les Powerflex y sont pour quelque chose aussi. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:scratch: Tu sais pas la faire unr réparation + renforcement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catpat a écrit:
:scratch: Tu sais pas faire une réparation + renforcement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien du tout ça.
Bon, faut poser le berceau pour faire du bon boulot mais tu renforces les appuis moteur et les fixations des barres anti-roulis et tu auras une traverse .......en béton Very Happy
Si tu montes une autre d'origine tu n'auras rien de plus solide....c'est donc juste retarder le problème.....faut donc y passer et tu seras définitivement tranquille Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XLX a écrit:
C'est rien du tout ça.
Bon, faut poser le berceau pour faire du bon boulot mais tu renforces les appuis moteur et les fixations des barres anti-roulis et tu auras une traverse .......en béton Very Happy
Si tu montes une autre d'origine tu n'auras rien de plus solide....c'est donc juste retarder le problème.....faut donc y passer et tu seras définitivement tranquille Mr. Green


Merci thumleft

Tu aurais un exemple des renforts à faire à cet endroit stp?
Mais de tout façon, avant de monter un autre, je l'aurais fait renforcer thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
XLX a écrit:
C'est rien du tout ça.
Bon, faut poser le berceau pour faire du bon boulot mais tu renforces les appuis moteur et les fixations des barres anti-roulis et tu auras une traverse .......en béton Very Happy
Si tu montes une autre d'origine tu n'auras rien de plus solide....c'est donc juste retarder le problème.....faut donc y passer et tu seras définitivement tranquille Mr. Green


Merci thumleft

Tu aurais un exemple des renforts à faire à cet endroit stp?
Mais de tout façon, avant de monter un autre, je l'aurais fait renforcer thumright


Chez AKG il y a tout ce qui faut pour renforcer les berceau (après c'est facile de faire la même chose)








Là où çà a pété sur ton berceau il faut çà :




Tout est là :
http://www.akgmotorsport.com/catalog/catalog.php?category=e30%20Chassis%20Reinforcement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale, merci SP
Je connaissais les renforts de supports moteur, pas celui des supports bar stab thumleftthumleft

Bon bein il n'y a plus qu'à... :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Géniale, merci SP
Je connaissais les renforts de supports moteur, pas celui des supports bar stab thumleftthumleft

Bon bein il n'y a plus qu'à... :rambo:


Profite en pour faire la totale des renforts , et de faire une copie de ceux-ci
:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'arrive trop tard pour t'aider....tout est déjà dit...c'est que je bosse moi Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XLX a écrit:
Bon bin j'arrive trop tard pour t'aider....tout est déjà dit...c'est que je bosse moi Mr.RedMr.Red

idem......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...