bmw499 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bin voilà, je recherche un berceau moteur en bon état.Le patte de fixation deu support de bar stab c'est cassée ce weekend...Je pense que les Powerflex y sont pour quelque chose aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 1 février 2010 :scratch: Tu sais pas la faire unr réparation + renforcement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 1 février 2010 catpat a écrit::scratch: Tu sais pas faire une réparation + renforcement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 1 février 2010 Si je n'en touve pas, c'est ce que je vais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est rien du tout ça.Bon, faut poser le berceau pour faire du bon boulot mais tu renforces les appuis moteur et les fixations des barres anti-roulis et tu auras une traverse .......en béton Si tu montes une autre d'origine tu n'auras rien de plus solide....c'est donc juste retarder le problème.....faut donc y passer et tu seras définitivement tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il me semble que ce sont les mêmes que les e30 classiques non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 février 2010 XLX a écrit:C'est rien du tout ça.Bon, faut poser le berceau pour faire du bon boulot mais tu renforces les appuis moteur et les fixations des barres anti-roulis et tu auras une traverse .......en béton Si tu montes une autre d'origine tu n'auras rien de plus solide....c'est donc juste retarder le problème.....faut donc y passer et tu seras définitivement tranquille Merci Tu aurais un exemple des renforts à faire à cet endroit stp?Mais de tout façon, avant de monter un autre, je l'aurais fait renforcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bmw499 a écrit:XLX a écrit:C'est rien du tout ça.Bon, faut poser le berceau pour faire du bon boulot mais tu renforces les appuis moteur et les fixations des barres anti-roulis et tu auras une traverse .......en béton Si tu montes une autre d'origine tu n'auras rien de plus solide....c'est donc juste retarder le problème.....faut donc y passer et tu seras définitivement tranquille Merci Tu aurais un exemple des renforts à faire à cet endroit stp?Mais de tout façon, avant de monter un autre, je l'aurais fait renforcer Chez AKG il y a tout ce qui faut pour renforcer les berceau (après c'est facile de faire la même chose)Là où çà a pété sur ton berceau il faut çà :Tout est là :http://www.akgmotorsport.com/catalog/catalog.php?category=e30%20Chassis%20Reinforcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 février 2010 Géniale, merci SPJe connaissais les renforts de supports moteur, pas celui des supports bar stab Bon bein il n'y a plus qu'à... :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 2 février 2010 bmw499 a écrit:Géniale, merci SPJe connaissais les renforts de supports moteur, pas celui des supports bar stab Bon bein il n'y a plus qu'à... :rambo:Profite en pour faire la totale des renforts , et de faire une copie de ceux-ci :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 février 2010 Renforts commandés.... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon bin j'arrive trop tard pour t'aider....tout est déjà dit...c'est que je bosse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 XLX a écrit:Bon bin j'arrive trop tard pour t'aider....tout est déjà dit...c'est que je bosse moi idem...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites