Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 je cherche quelqu'un qui puisse me faire un ou deux photoshop de ma voiture, parce que avec les truc comme ça j'suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 février 2010 julien a écrit:je cherche quelqu'un qui puisse me faire un ou deux photoshop de ma voiture, parce que avec les truc comme ça j'suis En tant que Graphic Director je te propose mes services Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 julien a écrit:je cherche quelqu'un qui puisse me faire un ou deux photoshop de ma voiture, parce que avec les truc comme ça j'suis on peux pas etre bon partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 SP a écrit:julien a écrit:je cherche quelqu'un qui puisse me faire un ou deux photoshop de ma voiture, parce que avec les truc comme ça j'suis En tant que Graphic Director je te propose mes services merci seb, :salut: je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites