theplumber1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Avez vous une bonne méthode pour enlever le blaxon?On me dit décapeur thermique, ciseau à bois et du courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi j'ai utilisé décapeur thermique + spatule et ça va tout seul !!Tout le monde me disait que j'allais galerer, et non.Le plus chiant c'est d'enlever la colle, ça va bien mais shooté par l'acétone à faire ds un endroit bien aéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje6911 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pistolet thermique pour le plus gros, et ensuite pinceau et toluene. Je viens de le faire sur la mienne, je ne suis pas prêt de recommencer, alors bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pour moi jai fait comme roland et je trouve que ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 theplumber a écrit:Avez vous une bonne méthode pour enlever le blaxon?On me dit décapeur thermique, ciseau à bois et du courage.pourquoi veux tu enlever le blaxon? tu parle du blaxon sous la caisse ou du goudron dans la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Dessus et dessous si je suis obligé d'aller à la plage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok, moi je parlais de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mets lui le feu, très efficace....J'ai vu un repo la-dessus en banlieu parisienne, crois moi, il ne restait plus UN GRAMME de goudron !!Ils organisent des sessions groupées aussi je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 1 février 2010 Stefplus a écrit:Mets lui le feu, très efficace....J'ai vu un repo la-dessus en banlieu parisienne, crois moi, il ne restait plus UN GRAMME de goudron !!Ils organisent des sessions groupées aussi je crois... pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Stefplus a écrit:Mets lui le feu, très efficace....J'ai vu un repo la-dessus en banlieu parisienne, crois moi, il ne restait plus UN GRAMME de goudron !!Ils organisent des sessions groupées aussi je crois... excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ne me tente pas Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites