SP1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Pas mal aussi avec des LM 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui, j'aime bien, je crois en avoir vu a vendre sur Bav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 SP a écrit:Pas mal aussi avec des LM 8) Merci pour les photos julien a écrit:oui, j'aime bien, je crois en avoir vu a vendre sur BavCelles à vendre sur bav sont en 19'....c'est bon pour le look mais çà doit être lourds à déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je la trouve superbe avec les LM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oufffff! Ce z3 n'est pas la pour amuser la gallerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est beau ces jantes quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je viens de tomber là dessus en fouinant Quelle tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Antoine a écrit:SP a écrit:Pas mal aussi avec des LM 8) Merci pour les photos julien a écrit:oui, j'aime bien, je crois en avoir vu a vendre sur BavCelles à vendre sur bav sont en 19'....c'est bon pour le look mais çà doit être lourds à déplacer.Avec un compresseur comme ça....plus rien n'est lourd!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites