Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Magnifique, un énorme merci pour cette vidéo Dom ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Maxijoss a écrit:Magnifique, un énorme merci pour cette vidéo Dom ! 8)De rien c'est cadeau Marie-Josse Roland MAYER (le boss de MTM) connait par coeur les Sport Quattro.Type très sympa, passionné par son job Je l'ai rencontré dans ses locaux à INGOLSTADT lors d'une prépa d'AUDI. Locaux au top et prépas de oufs La Sport Quattro de la vidéo, ne tourne pas avec toute la pression de suralimentation de la grande époque. De mémoire, il n'y a plus de culasse, donc il joue la sécurité Quelle époque que celle des GrB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mon premier amour, le 5 cylindres Turbo Quattro Audi. Quelle mélodie Et figurez vous que lors du Rallye du condroz 2009, par un concours de circonstance incroyable je suis retombé sur MA Quattro, elle est dans une cours dehors depuis 10ans, c'est toujours le même propriétaire depuis que je l'ai vendue...j'en ai eu pitié, elle est ......verte J'ai proposé au proprio de lui racheter, mais pas à vendre . Je lui ai donner mon n° et demandé du le mettre dans la boite à gants pour ne pas le perdre...au cas ou Un copain à même immortalisé l'instant: Et ça c'était il y a 12 ans:Je dois aimer les anches larges...m'a dit ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 dehors depuis 10 ans!!!!!!!y a des couilles sur terre quand même.....je connais une 20v qui subi le même destin....pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 ça c'est de la voiture!! bah!!de toute façon en rally maintenant c'est c2r2 et clio...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je vous rassure , il y en a encore qui marche , et fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 une Ur Quattro Je rechechais à l'époque soit une Ur soit une M3E30... Cela a été la M3 mais a pas grand chose... NB: les pièces sont plus facilement dispo sur le BMW Une belle auto comme cela 10 ans dans une cours mais c'est une "crime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 il faudrai les faire frire c'est gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci bcp pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites