MARC/// 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Un grand moment de radio à écouter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je l'ai entendu en directe, avec mon radio reveil........pas plu réveillé que MAthilde......et j'ai halluciné !LE GARS EST TROP FORT !!!!!!!!!!!BRAVO, tu as vengé tous tes congénères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je suis mort de rire, mais alors là MDR.Merci pour ce bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'avoue que là ................chui bouchebé ... là il est sorti avec l'élite de la Sal...ppe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ENORME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Quelle garce....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oh la s.....e oh la grosse s.....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi aussi me suis réveillé avec comme tout les matins du reste.....C'était juste ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 quelle sal..eeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites