cgt.77 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il semblerai qu il y ait qq part une annonce de mise en vente de ma Csl et avec mon pseudo et des photos de mon auto !Si vous en avez entendu parler ou mieux, si vous avez un lien, merci de me le faire connaitre..... Parceque là, ça va chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 QUOI tu vends ta CSL, tu reviens à une vrai ///M3, une E30......juste pour pouvoir aller au meeting S14.....WAOUE ça c'est de la passion LOLPS: J'ouvre l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est pas ta femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 catpat a écrit: C'est pas ta femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Comment tu as eu vent de cette info ? Tu ne peux pas en savoir plus de la source ? Annonce mise par un pro, un particulier, le prix ?J'ai essayé de chercher un peu au hasard, et j'ai été impressionné par le nombre de CSL sur le marché de l'occase ! Y en a t'il eu tant que ça de vendues ? Je me permets un petit HS : au hasard de mes recherches, je suis tombé sur ça :http://www.leboncoin.fr/vi/82201395.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ce lien sur Google me parait doûteux :BMW M3 CSL E46 occasion19 janv. 2010 ... TRES BON ETAT GENERAL FAIT AVANT LIVRAISON REPRISE OU LIVRAISON POSSIBLE CURIEUX S'ABSTENIR MERCI ...I➜➜➜➜ Des milliers d'annonces ...annonces.vivastreet.fr/...occasion.../bmwQuand on clique sur le lien, il nous dit que la page n'existe pas. Curieux pour une annonce d'à peine 3 jours ! Peut-être une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Rudy a écrit:Je me permets un petit HS : au hasard de mes recherches, je suis tombé sur ça :http://www.leboncoin.fr/vi/82201395.htm?ca=22_s Si c'était un vrai CSL, il serait pas à ce prix la je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites