Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

Conseil Bottines

Messages recommandés

Je vais m'acheter des bottines pour pouvoir être à l'aise pour le roulage sur circuit. Le talon pointe n'est pas évident avec des chaussures classiques notamment sur mon "petit scarabé" (la clito). La pédale accélérateur suspendue et non au plancher comme sur une M3.

Je regardais sur le site GT2i les bottines OMP qui ont l'air à première vu pas mal du tout pour un usage loisir et pas trop chère.
http://www.gt2i-classic.com/Bottines_pilote-c-2_353.html

J'hésite entre:
- les OMP COMPETIZIONE
- les OMP RACING2
Avez vous un retour sur ce type de produit et aussi pour savoir comment cela taille (petit ou grand).

Merci pour vos conseils :bmw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
... "petit scarabé" (la clito).


Heuh didonc tu lui fais quoi à ta clio????
🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent !!

pour moi, la meilleur godasse pour faire de la piste en berline est la paraboot !!! et je suis serieux là ! pour de l'auto a pedalier plus rapproché, je dirai une bonne vieille paire de converse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
Pour moi, une Clio mérite des coups de bottes comme celles là :


LaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.Red
LaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughingMr.RedLaughing

OK,


Veux essayer ça moi....! Vais me pointer au prochain essais avec des bottes comme celle-ci ....LOL!!!!

Rien ne faut une bonne paire d'Alpinestars!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi les bottes de chantier pour l'hiver et les tongs pour l'été tongue

Converse je n'en ai jamais eu mais cela serait les Dockside (chassures bateau) avec lequel je suis le plus à l'aise actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitié Alex, ne fais pas comme ces abrutis qui ont la parfaite tenue du pilote pro et qui sont incapable de tenir un volant....petit conseil télé réalité: "reste toi même ! Même si tu es une Burne ! ( c est pas pour toi la burne, mais pour les pions de la télé réalité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir bien tué mon sujet tongueMr. Green

Pour info, la seule fois de ma vie où je suis rentré chez moi en dépanneuse c'est avec la M suite à la casse d'une vis du support de l'alternateur.... et je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé :silent:

Hervé, cela sera juste une paire de chaussure noire discrète pour être à l'aise. C'est mal foutu le pédalier sur cette auto et puis rentrer les rapports à l'arrache sans un petit coup de gaz cela me fait mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1100 km sans panne ni voyant ni rien du tout Shocked

J'ai pas besoin de combi, ma tenue de tous les jours suffira amplement...



Mais que fait administrateur de ce site contre le pourrisage des posts Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien l'administrateur il lock.
C'est marrant de temps en temps, mais quand il y a des sujets sérieux et que ça dérive autant, ça commence à saouler.
Si alex ne peux plus rien poster en parlant de sa clio sans que ça parte en live, ça va plus le faire.

Je ferai le ménage et ré ouvrirai ce post plus tard.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...