Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 y en a qui s'ennuient l'hiver ... Fallait pas faire le con sur la neige, derrick est toujours là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Excellent En tout cas elles sont dans un super état les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Exelleent, j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 salutje me demande si c'est n'est une voiture de drift equipée d'un v8.Au 24h du nurburgring en 2009 il y en avait une qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau dans le show drift avant le depart des 24 ha+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bmw499 a écrit:Exelleent, j'adore la photo Pareil, tip top la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 excellent il y en a qui se tape de bon delire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est ce qu'il me faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 bon delire mais autos magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 :bounce: dieux que c est beau!!!!!!!elle ont vraiment une gueule magnifique ces bm, et de toutes generations confondus.superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites