Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 je vends: un intermédiaire inox supersprint race, roulé avec 20000kmil a été ressoudé/ renforcé au niveau des pattes de fixationtrés beau bruits, niveau sonore élevéprix:250€un reservoire de bmw e28, utilisé sur les grA pour le dégazage, se monte sur l'aile avant gauchesans bouchon vue que chez bmw il vendent les reservoir sans... son grave prix:10€un reservoir lave glace simple, utiliser 6 mois.prix:25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 ligne vendu!par contre je peux pas éditer...doit y avoir un bug quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 pourquoi tu ne le monte pas ton reservoir de degazage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 je pense plutot mettre une boite en alu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 T'as raison c'est plus beau en alu qu'un bidon en plastoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est un montage comme le tient que j'aimerai bien faire, ça fait plus propre bizzarement mal de grA et de dtm on le montage avec ce bidon et le tuyau transparent qui fini par devenir un peu jaunatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sur Tic & Tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 julien a écrit:je pense plutot mettre une boite en alu, Mais c'est plus lourd que le plastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites