///M-Technics 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour,voila je suis tombé sur cette annonce:http://www.leboncoin.fr/vi/89267082.htm?ca=21_sMalheureusement, je suis arrivé un poil trop tard...Dommage car des jantes EVO II à 350€, ce n'est pas tous les jours qu'on en trouve...Est-ce que ce serait une personne du forum qui aurait sauté sur l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 C est pas moi en tout cas!! dommage car vraiment pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ///M-Technics a écrit:Bonjour,voila je suis tombé sur cette annonce:http://www.leboncoin.fr/vi/89267082.htm?ca=21_sMalheureusement, je suis arrivé un poil trop tard...Dommage car des jantes EVO II à 350€, ce n'est pas tous les jours qu'on en trouve...Est-ce que ce serait une personne du forum qui aurait sauté sur l'affaire? pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah ? Tu la vends plus ta ///M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Rudy a écrit:Ah ? Tu la vends plus ta ///M3 ? De qui tu parles Rudy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Arf ! Je parlais de Lalile... que j'ai confondu avec Lile13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ///M-Technics a écrit:Est-ce que ce serait une personne du forum qui aurait sauté sur l'affaire? C'est moi Je suis un fan de pièces ACS, mais toutes leurs homologue ///M, sont dans mon garage et il me manquait plus que les jantes.Ne m'en veuillez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bien vu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu as bien fait a ce prix là ça aurais été bête de s'en priverrapide à tu etait maitre yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Maxijoss a écrit:Bien vu en tout cas lile13 a écrit:rapide à tu etait maitre yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites