Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 il y a quelques temps j avais posté pour avoir des infos sur la taille de jante a monter sur un m3 e30 rabaisser, mais sans faire de tirage d aile et sans metre de calles.j ai trouvé des schnitzer 8x16 ET 35 et monter des 225/45/16.pensez vous que ca vas touché aux ailes et au braquage interieurj aimerais plusieurs avis avant d achetermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 BRULGOMM 13 a écrit:il y a quelques temps j avais posté pour avoir des infos sur la taille de jante a monter sur un m3 e30 rabaisser, mais sans faire de tirage d aile et sans metre de calles.j ai trouvé des schnitzer 8x16 ET 35 et monter des 225/45/16.pensez vous que ca vas touché aux ailes et au braquage interieurj aimerais plusieurs avis avant d achetermerci8" ET 35, il me semble qu'il te faudra une cale d'une dizaine de mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Peut-être pas autant. 6 mm devrait suffire; ça ferait un ET à 29 qui se rapproche fortement du 27 originel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Rudy a écrit:Peut-être pas autant. 6 mm devrait suffire; ça ferait un ET à 29 qui se rapproche fortement du 27 originel.Je crois qu'il faut 10 mm mini sinon tu as le flanc du pneu qui touche dans le Mc Pherson, mais la jante passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Stefplus a écrit:Rudy a écrit:Peut-être pas autant. 6 mm devrait suffire; ça ferait un ET à 29 qui se rapproche fortement du 27 originel.Je crois qu'il faut 10 mm mini sinon tu as le flanc du pneu qui touche dans le Mc Pherson, mais la jante passe...Oui de plus si tu veux un élargisseur avec le centrage (impératif), et pas une m... universelle, il faut 10mm mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Rudy a écrit:Peut-être pas autant. 6 mm devrait suffire; ça ferait un ET à 29 qui se rapproche fortement du 27 originel.oui mais l'ET 27 c'est pour des jantes en 7.5" là c'est du 8"exemple:si c'était une jante en 7.5" ET 35 une cale de 6/8mm devrait allermais une jante en 8" de large fait 12.7 mm de plus qu'une jante en 7.5" ce qui fait 6.3mm de déport interne en plus et externe aussi pour arriver a l'ET 27 d'une jante en 7.5" de large avec une jante en 8" de large ET 35, il faut une cale de 14 mm pour donner l'équivalence d'un ET de 21 sur une jante en 8"pas trop brouillon comme explication? perso je mettrai plutot une cale de 20/25mm pour arriver a ras de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui exact, j'avais pas percuté sur le fait que c'était du 8 et non du 7,5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 que des magiciens ! .super :nikel: merci de toute votre attention , je pense qu avec des info comme ca je vais arriver a ce que je veux sur mon m.d autant + qu elle viens de reprendre la route apres pres de 4 qu elle ne tourné plus , toute parties mecanique revue, et que je veux qu elle sorte en robe de soirée maintenent.vous posterez des tof des qu elle est janté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites