Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AC SCHNITZER

Messages recommandés

Invité
il y a quelques temps j avais posté pour avoir des infos sur la taille de jante a monter sur un m3 e30 rabaisser, mais sans faire de tirage d aile et sans metre de calles.
j ai trouvé des schnitzer 8x16 ET 35 et monter des 225/45/16.
pensez vous que ca vas touché aux ailes et au braquage interieur
j aimerais plusieurs avis avant d acheter
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRULGOMM 13 a écrit:
il y a quelques temps j avais posté pour avoir des infos sur la taille de jante a monter sur un m3 e30 rabaisser, mais sans faire de tirage d aile et sans metre de calles.
j ai trouvé des schnitzer 8x16 ET 35 et monter des 225/45/16.
pensez vous que ca vas touché aux ailes et au braquage interieur
j aimerais plusieurs avis avant d acheter
merci

8" ET 35, il me semble qu'il te faudra une cale d'une dizaine de mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être pas autant. 6 mm devrait suffire; ça ferait un ET à 29 qui se rapproche fortement du 27 originel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Peut-être pas autant. 6 mm devrait suffire; ça ferait un ET à 29 qui se rapproche fortement du 27 originel.
Je crois qu'il faut 10 mm mini sinon tu as le flanc du pneu qui touche dans le Mc Pherson, mais la jante passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Rudy a écrit:
Peut-être pas autant. 6 mm devrait suffire; ça ferait un ET à 29 qui se rapproche fortement du 27 originel.
Je crois qu'il faut 10 mm mini sinon tu as le flanc du pneu qui touche dans le Mc Pherson, mais la jante passe...

Oui de plus si tu veux un élargisseur avec le centrage (impératif), et pas une m... universelle, il faut 10mm mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rudy a écrit:
Peut-être pas autant. 6 mm devrait suffire; ça ferait un ET à 29 qui se rapproche fortement du 27 originel.

oui mais l'ET 27 c'est pour des jantes en 7.5" là c'est du 8"
exemple:
si c'était une jante en 7.5" ET 35 une cale de 6/8mm devrait aller

mais une jante en 8" de large fait 12.7 mm de plus qu'une jante en 7.5" ce qui fait 6.3mm de déport interne en plus et externe aussi

pour arriver a l'ET 27 d'une jante en 7.5" de large avec une jante en 8" de large ET 35, il faut une cale de 14 mm pour donner l'équivalence d'un ET de 21 sur une jante en 8"


pas trop brouillon comme explication? Embarassed
perso je mettrai plutot une cale de 20/25mm pour arriver a ras de l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact, j'avais pas percuté sur le fait que c'était du 8 et non du 7,5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que des magiciens !

.super :nikel:

merci de toute votre attention , je pense qu avec des info comme ca je vais arriver a ce que je veux sur mon m.
d autant + qu elle viens de reprendre la route apres pres de 4 qu elle ne tourné plus , toute parties mecanique revue, et que je veux qu elle sorte en robe de soirée maintenent.
vous posterez des tof des qu elle est janté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...