theplumber1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonne nouvelle pour 2010Selon le dernier "Auto retro" (février 2010), la M3E30 est une valeur d'avenir (section cote sur mesure)Actuellement un modèle standard est côté 12000euros avec une projection sur 3 ans dans une fourchette de 15000 à 19000euros...Son classement:Fiabilité: 2 étoiles sur 3Entretien: 2 étoiles sur 3Offre: 1 étoile sur 3Le commentaire:Avec son 4 cylindres, 16 soupapes de 200ch (voir 220 puis 238ch en version d'usine évolution), elle a fait rêver les conducteurs sportifs, mais aussi des personnages bien moins recommandables...Heureusement, toutes n'ont pas terminé leur carrière en rodéo§Gare cependant aux bricolages et aux autos "reconstruites"La dernière phrase est pour moi mais bon rien n'est irréversible. Il faut juste "un peu de temps et de monnaie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai vu aussi lu cet article avec la ///M de Claude en illustration.Je dirais donc qu'Auto Retro à deux en de retard alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je ne suis pas étonné.Pour ne pas tout vous caché je suis allé chez lotus il y a 2 mois.Je leur est fait croire que je voulais acheté une Exige.Juste pour faire un essaye sur route et je l'ai obtenu. Mais pour ca j'ai du leur faire croire que je vendrai la M3. Et que je venais pour la remplacente. Du coups il sont fait une estimation de rachat de ma voiture. Il ma dit qu'elle valait 15 000 € avec l'intérieur non remonté et moteur + peinture refait a neuf .Donc pas étonné de cette article.Il y a juste a regardé les prix d'aujourd'hui et il y a 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ce qui me fait rire est que la côte "Rétroviseur" pour la M3 E30 est à 12'000 € depuis +/- 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Moi je veux l'échanger contre une Lotus , une p'tite Elise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est sur qu'il soit un peu en retard.Un très beau modèle standard vaut plutôt 15keuros que 12keuros. Je pense à une très belle qui a été vendu par David (DM) et puis quelques autres qui sont passées dans le bon coin qui étaient affiché à 15Keuros. Après, il y a eu peut être une légère négociation mais pas dans des proportions exceptionnelles. Les beaux modèles sont rares donc recherché.Pour info dans Auto rétro, il y a un bel article sur la e9 "3.0" CSL de 1976 de JC BASSO. L'auto est magnifique , un rêve de tout amateur passionné de BMW....Une version civile est à vendre dans les petites annonces pour 47keuros (restauré en 2006). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mickey1969 a écrit:Moi je veux l'échanger contre une Lotus , une p'tite Elise ...Pour l'avoir fait, j'ai peur que tu regrettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Antoine a écrit:mickey1969 a écrit:Moi je veux l'échanger contre une Lotus , une p'tite Elise ...Pour l'avoir fait, j'ai peur que tu regrettes....pourquoi? pas éfficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je pense que c'est bien de changer de temps en temps , non ? Par contre , aucune notion de conduite de l'élise , jamais monté dedans , fiabilité ???Que se soit plus ou moins efficace que la M3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pour l'Elise je sais pas, mais à priori, L'Exige cup utilisée en compétition n'a pas de problème particulier.Question moteur, elle a un Toyota, donc connaissant la fiabilité des moteurs japonais, pas trop de soucis à craindre de ce côté. Ensuite pour le reste, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites