Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw499

Ouverture E30?

Messages recommandés

Je viens de perdre mes clé, celle du RingToy.... Embarassed
Quelqu'un d'entre vous connaitrait il un moyen d'ouvrir les portes de nos belles délicatement? :scratch:
Y a t'il un truc?

Par MP svp.

D'avance merci pour vos réponses thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sacrifis un cintre venant du teinturier en essayant d'attraper le loquet d'ouverture en passant par le joint
Plus facile à dire qu'à faire...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex,

Ah oui, j'oubliais......la serrure est horizontale, donc pas de crochetage possible. Bein oui, je n'aime pas faire les chose à moitié :rambo:

Si j'avais un double, tu crois que je demanderais comment faire pour ouvrir.... t'es pas une fausse brune toi :scratch: Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
J'avais modifié mon post juste après l'avoir écrit....

Un moment Belge d'égarement


RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'ancienne,
tu mets un coup de coude dans la vitre compas , une fois la vitre cassee tu penetre dans ta e30 .
ps: je te donne une vitre de replacement si tu veux. :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Je viens de perdre mes clé, celle du RingToy.... Embarassed


Classique quand on passe son après-midi à s'enfiler des Chimay rouges.....ou bleues......ou blanches.....ou je sais plus ......je dois vomir puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros choc peut activer le déverrouillage via le boîtier de centralisation... si ton verrouillage central est encore actif, et si tu as envie de mettre un gros coup de masse dans ton auto, bien entendu!

Sinon, navré, 'Scal, mais je ne vois pas trop de solution.... Quelqu'un sait si la centralisation a un fusible? Si oui, en forcant le capot, ce qui n'est pas trop difficile, et en retirant le fusible puis en le remettant en place, je pense que le boîtier va déverrouiller l'auto, mais sans garantie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment le truc à la con qui t'arrives et en plus il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de voleurs de e30 sur le forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution sans casse Wink

Tu vas à la concession, et tu refais faire un double avec le VIN muni d'une photocopie de ta carte grise.
Ceci n'est valable que si ta serrure n'a jamais été remplacé.
Délais une petite semaine d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye en forçant sur la vitre vers le bas, tu chauffes bien tes mains et tu les appuies sur la vitre et des fois en forçant bien t'arrive à l'entrouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. J'ai essayé 2 trucs

1° Deux ventouses sur la vitre et tous mon poids dessus (+/-80kg), un essai près du rétro et un essai près de la serrure => La vitre ne bouge pas d'un poile Evil or Very Mad

2° Le coup classique du centre tordu => Je n'arrive pas à remonter le locker (passager ou conducteur)

3° Je commande lundi une clé en espérant que les serrures soient d'origine.

Pour le grand coup de masse dans la porte, j'essayerai si je n'arrive pas à casser une vitre....... :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XLX a écrit:
bmw499 a écrit:
Je viens de perdre mes clé, celle du RingToy.... Embarassed


Classique quand on passe son après-midi à s'enfiler des Chimay rouges.....ou bleues......ou blanches.....ou je sais plus ......je dois vomir puker


Même pas .... Hic Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te reste la solution de casser ta vitre mais avant coller du film dessus afin de ne pas avoir trop de morceaux partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert strictement à rien de casser la vitre !

La serrure est horizontale..... Mécaniquement bloquée donc !

Même si tu accèdes au loquet, ça ne servira à rien, sinon pourquoi se seraient-ils cassé la nénette à faire cette position de verrouillage ?? What the fuck ?!?

Et si je peux me permettre, ce genre d'info ne se poste pas sur un forum, Pascal a bien dit en PM !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et forer le barillet......c pas une bonne idée ca????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien précisé "par MP svp" pour celui qui aurait LA solution miracle. Jusque là, casser une vitre, un coup de masse, le coup du cintre, ou refaire un double... c'est pas bien "secret".

Si non, vous pouvez vous déchaîner, TNT, Nitro, Bouzouka, Acide, première pisse du matin après soirée arrosée (concentré d'RV sans pulpe quoi :pirat: ) etc etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, il est impossible de faire fonctionner les lockés ou les poignées intérieur quand la serrure est horizontale, donc pas de possibilité de clochetage des poignées en écartant les montants de porte.
Je viens de faire l'essai dans mon Evo... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...