Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Quelqu'un connait la manip pour poster directement une vidéo youtube dans le post , de manière à pouvoir la lire directement du post sans aller sur le site youtube ?Je vient de me relire st je ne sais pas si je me fait bien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mpower238 a écrit:Quelqu'un connait la manip pour poster directement une vidéo youtube dans le post , de manière à pouvoir la lire directement du post sans aller sur le site youtube ?Je vient de me relire st je ne sais pas si je me fait bien comprendre Comme çà ? Fais une citation de mon message pour voir comment c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 [youtube]le lien[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 yes c'est ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ou di diou, ça marcheu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Un petit test : Et ça remarche, c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci seb !!! c'est quand meme mieux que les liens à rallonge !!!Et hop post it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites