DAO 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/88524483.htm?ca=18_sPas fréquent comme jantes et je pense beau résultat sur nos MElles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai toujours adoré ces jantes. C'est vrai que nous n'en voyons quasi jamais à vendre et je trouve ça bien dommage car elle sont extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Le résultat est sans appel De quoi me convaincre de vendre mes ACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Magnifique, mais en cas de casse !!! trouve t'on encore ce genre de rareté ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Très racing, repeinte en noir mat çà doit être terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je dois en avoir encore 8 qui traines dans un coin mais en 17p. et en petit écrou central. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu veux qu'on ai une attaque cardiaque , gérard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Spleeeeeendide Mais pourquoi tes paupiettes de phare :scratch: , c'est dommage.tictaclinder a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Comme c'est beau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 oh ben magnifique !!elle fait aussi partie de ta terrible collection celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Une vraie tuerie cette M3 avec ces Ronal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tictaclinder a écrit:Je ne suis pas fan non plus des paupières, mais si tu les enlèves tu peux sortir le défilbrilateur car je crois que je serai direct dans les pommes. Elle est sublime !!!Quelle splendide collection. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 D'accord avec vous, mais il ne devait plus tardé avant d'ouvrir son muséequi vas bientôt être plus complet que bmw motorsport !!! vas y Gérard fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tictaclinder, là tu met le feu !!!L'auto est à tomber oui, je préfère aussi le regard franc et éveillé de l'e30 sans paupières, mais c'est un détail au vu du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tictaclinder 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Avec paupiéres lors de la restauration en 2000.Depuis 2002 sans paupiéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bien belle M3 !!!féllicitation tictaclinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 La tuerie j adore!! +1 pour les paupièresjolie très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 sur celle de tictaclinder c'est du 17"?? c'est celle là qui on un moyeu spécifique?par contre va falloir nous remettre des photo de tes m3 tictaclinder, me semble que l'on ne les a pa toutes vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 julien a écrit:par contre va falloir nous remettre des photo de tes m3 tictaclinder, me semble que l'on ne les a pa toutes vue?+1 c'est bcp plus terrible sans paupieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Citation :julien a écrit:par contre va falloir nous remettre des photo de tes m3 tictaclinder, me semble que l'on ne les a pa toutes vue?+1 thumleftDu calme les gars, du calme... On a déjà la chance de l'avoir sur le forum et la chance qu'il nous distille de temps en temps une partie de sa collection, n'allez pas l'effrayer... Pour les paupières, j'étais certain qu'un tel passionné ne pouvait faire preuve d'une telle faute de goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 est ce que ces jantes là on été fabriqué en 5 trou aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 julien a écrit:est ce que ces jantes là on été fabriqué en 5 trou aussi ?C'est une très bonne question Julien , mais j'ai bien peur que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai trouver ça dispo en 4 ou 5 trou, par contre c'est du 16" je vai essayer de voire si on peut les faire fabriquer en 17" :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites