catpat 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 :study: afin de rester en 16' peut-on mettre des pinces 4 pistons et disques avec boles 302 m/m widwood et ce sans cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c est pas plutot WILLWOOD ?Par contre ce type de frein ne sont pas trop fiable au niveau fabrication ,(alu qui casse) !enfin c est mon experience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok will c'est du willwood! merci pour l'info :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 salutj'ai un kit en fabrication (quasi fini) chez mosa frein pour des hartge 16'en 315 x32 mais en etrier monopiston (e32) je leur avait fourni des 4 pistons brembo mais ca ne passait pas ou alors avec des cales de 20mmsi tu veux je te le dirai quand c'est montéa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 En tout cas, du 302 mm doit passer sans problème dans les 16; j'ai le kit Tarox en 310 qui rentre tranquille dans mes 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sinon il suffit de contacter notre ami LEE, qui est partenaire du forum avec sa société Massive brakes et qui utilise la gamme d'étriers Wilwood (ceux qui vont bien).Il pourra te renseigner et propose meme un gabarit qui permet de voir si le montage est possible dans tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 :salut: Merci pour les infos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mpower238 a écrit:Sinon il suffit de contacter notre ami LEE, qui est partenaire du forum avec sa société Massive brakes et qui utilise la gamme d'étriers Wilwood (ceux qui vont bien).Il pourra te renseigner et propose meme un gabarit qui permet de voir si le montage est possible dans tes jantes.J'avais regardé avec le plus petit kit en 4 pistons pour 15".Malheureusement, les jantes d'origines ne sont pas assez creuses... il faut des cales. j'ai passé mon chemin et montée des pagid jaune... ça à déjà largement amélioré les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites