Antoine07 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pas vu en vrai par contre en photo je suis pas du tout fan...(en fait les 2 types d'aileron ne me plaisent pas)Par contre si c'est efficace pourquoi pas ? tu as réellement senti une différence ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci les gars.C'est sur que c'est le genre de modif qui ne peut pas faire l'unanimité auprès de tous.Après, il va avec la caisse, çà reste homogène et cohérent par rapport à comment elle est esthétiquement.Pour l'appui, oui on le sent réellement, le vrai test aura lieu dans quelques mois quand je vais retourner au ring, mais rien que sur autoroute on le sent déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ca fait racing à mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut MarcC'est vrai quelle est superbe, posée par terre avec les BBS plus les peinture de guerre et le vrai aileron BTCC, ça lui donne cette touche "RACE". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fac 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 viko a écrit:Ca fait racing à mort !!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Et voilà, montage du demi arceau pendant mes 2 jours passés chez Motorsport Legends, superbe taf de Roland.Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micro Gr.2 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Une méthode radicale pour replaquer ce satané ciel de toit de e36. Blague à part, elle est magnifique, un genre M3 GTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 avril 2013 une tuerie cette e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Très très belle ,je crois savoir que le pilote est efficace aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 2 avril 2013 très race elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 De mieux en mieux Marc, chaque touche supplémentaire apporte un vrai plus à ta M3 Le prochain truc : change (ou vire) ton ciel e toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Jolies améliorations Marc !! et jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Magnifique m3e36 Des modifications de bon goût et efficace. Et Roland de l'excellent boulot comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 +1 très belle évoRdv cet été dans ce beau massif de l'Eiffel Quasiment 500 tours au ring le bonhomme à ceux que je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Elle doit plus rouler sur circuit que sur route , car ca fait un moment que je ne l'ai plus vue vers chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ouai Alex, 490 tours, ça commence à faire un joli total Mickey, vu l'hiver qu'on a, je ne la sors quasi pas, vu que la plupart du temps je fais une montée du col de la Faucille, j'attends que ce soit à nouveau bien praticable pour y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 4 avril 2013 MARC/// a écrit:Ouai Alex, 490 tours, ça commence à faire un joli total Mickey, vu l'hiver qu'on a, je ne la sors quasi pas, vu que la plupart du temps je fais une montée du col de la Faucille, j'attends que ce soit à nouveau bien praticable pour y retourner fais nous signe quand tu y retourne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites