Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjourPatrick 33 ans, j'habite en suisse et suis passionnée de mécanique et de sport auto.Je suis le cousin de Thierry qui est aussi sur ce forum et qui m'a parrainé pour l'accèsJe fais des courses de cotes et slalomsavec soit : une evo 6, soit une mini westifield soit une formule arcobalenoJ'ai une m3 e30 blanche depuis plus de 5 ans, je la garde par passion même si j'ai du faire .. allé 50 km avec en 5 anselle a des amortos filetés, jantes powertech en 9 par 16, ligne supersprintboitier modifié et quelques bricolesPar contre j'ai 3 amis qui roulent en m3 groupe A rallye et je les aide régulièrement à mécaniser leurs bêtesSinon en voitures j'ai actuellementM3 E30Subaru impreza GTMitsubishi evo 6 MakinenFord Sierra CosworthGolf 1 Gti 1979 et une 1978Mini Westfield TRZ moteur motoFormule Arcobaleno moteur motoNissan Micra comme déplacoirela mitsuune évo 6 tommi makinenannée 200125500 kmjantes compomotive MO en 18 poucesamortisseurs filetés Exe-TCPinces de freins AP racing 6 pistonsVis de bielles renforcéesligne complète PowerengineringBarre anti rapprochement avant et arrièreBarre stabilisatrices Cuscokit 3 manomètreboitier ralliart ( bientot remplacé par l'apexi power fc de ma 6 blanche )j'ai avec toutes les pièces d'origines de la voiture... neuve emballées dans des cartonsLa miniMini Westifeld TRZMoteur CBR 1000380 kg135 chevauxchassis tubulairecoque fibreBoite séquentiellePinces 4 pistons WilwoodAmorto Filetésbref... une caisse à sensationune sub pour l'hiver... bon celle là elle a vécu310 000 km sans ménagementPas mal de circuit glace et de km de glisse sur nos routes de montagneLa formule arcobalenomoteur YZF 1000145 chevaux370 kgC'est une auto magique à conduire.... un vrai kart avec un arbre fixeglisse et sensation garantiequelques vidées embarquées pour illustrer la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue sur le forum !!!belle presentation et beau cv automobile !! j'adore la mini !PAr contre tu est sur S14, on souhaite plus de tofs de la M3 que de la monoplace ....Tu peux ouvrir un post dans bistrot, si tu veux nous presenter en détails tes autres jouets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 ok j'en ai enlevéj'ai fait un copier coller d'une autre présentationpar contre pour la m3 ca va être dur... c'est tout ce que j'aielle dort sous une bâche dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah ben t'es là, toi ! Pfiou ! Quelle présentation ! Tu ne nous avais pas parlé de toutes ces autos sur les forums Evo ! Enfin, pas de ta formule Arcobaleno en tout cas.Alors, tu vas te décider à la faire rouler un peu cette M3 ? En tout cas, bienvenue ici, tu trouveras pas meilleur forum pour tout savoir sur la ///M E30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Rudy a écrit:Ah ben t'es là, toi ! Pfiou ! Quelle présentation ! Tu ne nous avais pas parlé de toutes ces autos sur les forums Evo ! Enfin, pas de ta formule Arcobaleno en tout cas.Alors, tu vas te décider à la faire rouler un peu cette M3 ? En tout cas, bienvenue ici, tu trouveras pas meilleur forum pour tout savoir sur la ///M E30 ! salut rudy... ah ben on se croise partout pas pour le moment.... elle dort la m3.. pis c'est l'hiver par chez nous, avec de la neige partoutben disons que j'ai échangé l évo jaune que tu connais contre cette forumle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je la connais pas cette Evo jaune (V ou VI ?) Par contre, tu avais bien une des premières Evos, jaune aussi, une II ou III, non ? Je ne vais plus sur les forums Evo, donc je suis plus trop au courant des dernières news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 la jaune c'est une 5 avec un pare choc de 6un pont d'evo 8 rsmoteur 2.2 litres strocker kitboitier motecbang bang450 chevaux630 nm de couple ca déboitais graveoui une evo 3 jaune aussi mais revendue à un potevoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut et bienvenu,C'est volontaire l'absence de l'aileron sur la M3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 non c'est pas volontairec'est l'ancien proprio qui l'avait enlevéfaut que je le remette à l'occas... parce que sans c'est vraiment moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut et :welcome: à toi!!!et 1 suisse de plus...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut cousin bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 :welcome: mac94 , profite de rouler avec la t'en qu'il y a de l'essence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue Le seul soucis est qu'il faut que tu roules avec ton M3 Sinon, pas mal de beaux jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 :welcome: et de bien belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenu ici voisin. Encore une suisse blanche... J'aime beaucoup ton coffre à jouet !!!Et je crois que c'est la Mini Westfield qui m'émoustille le plus. Tiens une 6 Makinen Edition, c’est marrant j’en ai suivi une dimanche il y a deux semaines en redescendant de Châtel direction Lausanne. Mais je ne pense pas que c’était toi.Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Maxijoss a écrit:Tiens une 6 Makinen Edition, c’est marrant j’en ai suivi une dimanche il y a deux semaines en redescendant de Châtel direction Lausanne. Mais je ne pense pas que c’était toi.ByeElle était rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Rudy a écrit:Maxijoss a écrit:Tiens une 6 Makinen Edition, c’est marrant j’en ai suivi une dimanche il y a deux semaines en redescendant de Châtel direction Lausanne. Mais je ne pense pas que c’était toi.ByeElle était rouge ?Ben oui avec les liserets sur les cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 bmw3passion a écrit::welcome: et de bien belles autospour la plaque que tu m'a demandé en MP ( je peux pas répondre au mp )voilà un sitehttp://www.besson.ch/plaques.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tres beau garage la mini et l evo j adore :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Maxijoss a écrit:Rudy a écrit:Maxijoss a écrit:Tiens une 6 Makinen Edition, c’est marrant j’en ai suivi une dimanche il y a deux semaines en redescendant de Châtel direction Lausanne. Mais je ne pense pas que c’était toi.ByeElle était rouge ?Ben oui avec les liserets sur les cotés. Alors c'est pas Mac94; la sienne n'a plus les liserets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Rudy a écrit:Maxijoss a écrit:Rudy a écrit:Maxijoss a écrit:Tiens une 6 Makinen Edition, c’est marrant j’en ai suivi une dimanche il y a deux semaines en redescendant de Châtel direction Lausanne. Mais je ne pense pas que c’était toi.ByeElle était rouge ?Ben oui avec les liserets sur les cotés. Alors c'est pas Mac94; la sienne n'a plus les liserets.elle les a jamais eu pis bon je roule déjà tellement peu l'été..... donc l'hiver elle mettra jamais les roulettes sur le sel et la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon rudy je te vais te suspendre 3 jours A chaque fois qu'il y a une mitsu, il y a 3 pages de HS sur les evo ....Alors si vous voulez parler d'evo il y a le BISTROT ou les forum d'evo Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 :welcome: bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Super Autos , et sacré coup de volant .L'Evo 6 c'est mon reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mpower238 a écrit:Bon rudy je te vais te suspendre 3 jours A chaque fois qu'il y a une mitsu, il y a 3 pages de HS sur les evo ....Alors si vous voulez parler d'evo il y a le BISTROT ou les forum d'evo Fin du HSOuais, t'as raison Roland ! Mais que veux-tu, c'était une passion au moins aussi forte que la ///M3 ! Mine de rien, on est au moins 4 (ex ou actuels) possesseurs de Mitsu Evo (VI en plus ! ) ici, donc au moins 3 ici me comprendront ! Mais promis, je le referai plus ! (Du moins je vais essayer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un suisse de plus :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue, çà fait pas mal de suisse sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 :welcome: bienvenue sur le forum de fous! super cette m3 ! je la connais !!!! .... sauf erreur si c'est bien celle la ... .....je l'ai roulée une centaine de km , ça remonte a facile 6ou 7 ans ! j'ai failli l'acheter mais j'ai pas saisi l'occasion...elle appartenais a un ami de Chermignon a l'achat;-est-ce qu'elle as le verrouillage central a distance sur la clé ? -l'intérieur tissu gris patte d'oie, et un baquet Recaro conducteur?-le ralenti qui péclotai? -et elle étais a vendre sur le parc a Frizzi a Sion? c'est bien celle la ? c'est surtout qu'il n'y as pas d'aileron et le cadre de plaque Garage a Montana qui m'as mis la puce a l'oreille !!!!en tout cas ça fais plaisir de la voir toujours très belle ! et bien soignée !!!!!au plaisir Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est peut-être bien celle làme semble qu'elle vient de chermignon, faudrait que je regarde surla carte grise vu que je ne l'ai jamais immatriculéeelle a pas de baquet conducteur mais un volant tulipéet oui l'intérieur est grisle ralenti, heu non il semble allermais bon des blanches sans aileron devait pas y en avoir beaucoup dans la région.donc certainement celle dont tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut Mac et bienvenu sur le forum...on s'est deja vu il y a quelques années quand tu cherchais a vendre ta M3 et que j'en cherchais une j'etais venu la voir dommage que tu ne la fasse pas roule plus que ca... elle faut la degourdire de temps en temps joli collection au fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 riso a écrit:Salut Mac et bienvenu sur le forum...on s'est deja vu il y a quelques années quand tu cherchais a vendre ta M3 et que j'en cherchais une j'etais venu la voir dommage que tu ne la fasse pas roule plus que ca... elle faut la degourdire de temps en temps joli collection au fait....ah oui me rappelles....quand je penses qu'à l'époque de la vendais 8000 balles et que personne en voulait..... cette année j'ai refusé de la vendre 20 000 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 il y a 2ans à 8000.- je te la prenais ca c'est sur... je sais plus combien tu en voulais mais c'etait quand meme un bon bout de plus :twisted: nos M plus elles vieillissent plus elles coutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 riso a écrit:il y a 2ans à 8000.- je te la prenais ca c'est sur... je sais plus combien tu en voulais mais c'etait quand meme un bon bout de plus :twisted: nos M plus elles vieillissent plus elles coutent oui y a 2 ans c'était plus que 8000 ballesmais y a 4 ans me souvient j'avais mis une annonce à 8000 balles et personnes de la voulait tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 bon ben voilà j'ai vendu hier soir cette M3.. vendue à un ami de Thierry 6 ans en ma possession.... et j'ai parcouru 50 km avec Maintenant place à la suivante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mac94 a écrit:bon ben voilà j'ai vendu hier soir cette M3.. vendue à un ami de Thierry 6 ans en ma possession.... et j'ai parcouru 50 km avec Maintenant place à la suivante ....Je trouve ça dommage car tu n'a pas pu en profiter.Et tu as racheter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Dommage pourra t'on dire... Alors ça va être quoi la suivante ? Tu rachètes celle de ton pote, que tu as conduite à la Bresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Le problème c'est que j'ai pas trop le temps de rouler avec toutes les voitureset surtout j'ai pas assez de numéro de plaque... Déjà que j'ai fait seulement 1500 km avec l'évo 6 makinen l'année passéeAlors la m3 a été vendue uniquement par une autre M3maintenant j'ai 2 optionsune cecotto bleue macao à l'état de neuf avec 139000 km année 1991ouUne rouge série normale Hennarot avec seulement 46 000 km. aussi à l'état de neuffaut que je me décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Alors voilà je vous présente la 1ère des 2 nouvelles autos qui vont aller dans mon garageM3 e30 de mars 1987avec seulement 46700 km au compteurvéhicule à l'état de neuf qui n'a jamais été modifié hormis les jantes alu.... pas terrible d'ailleursC'est halluciant ça roule comme si elle sortait de la concession... tout est comme neufy a même encore les boulons de roues d'orgine avec la clé de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Enfoiré ! Manifestement, tu as touché une belle affaire ! A part pour les jantes en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 Rudy a écrit:Enfoiré ! Manifestement, tu as touché une belle affaire ! A part pour les jantes en effet ! c'était les seules jantes homologuées pour la m3 en 1987... en suissec'est ce que m'a dit le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ouais, ben l'aurait dû laisser l'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 2 avril 2011 encore un bijou qui se planquai dans une grange! ...apparemment dans le val de bagnes vu l'écusson Verbier! splendide les kilométrages et l'état ca donne les frisson ! lolprend en soin ! et mets lui ses jantes d'origine ;-)salutations Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tout beau tout propre, très belle auto. Bravo !!!C'est vrai que les borbets Du coup, ce sera et Rouge et Macao ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voilà un bien beau spécimen!+1 pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Maxijoss a écrit:Tout beau tout propre, très belle auto. Bravo !!!C'est vrai que les borbets Du coup, ce sera et Rouge et Macao ??? oui c'est ça.. une rouge et une bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites