hub m3 power 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 voila pour ceux qui veulent s'occuper pendant les longues soirée d'hiver;-)ce qui est sympa c'est qu'on peut choisir la taille du modèle réduit en agrandissant ou rétrécissant les plans! je l'avais commencé y'as 2 ou3 ans pis je l'ai jamais finie ma maquette...j'espère que parmi vous il y'as quelqu'un qui va la finir ...pour voir le résultat .... amusez -vous bien! ;-)bonne journéeHub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Terrible !!!Moi je vais faire decouper dans des toles d'alu à l'échelle 1, et je vais la poser dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Mpower238 a écrit:Terrible !!!Moi je vais faire decouper dans des toles d'alu à l'échelle 1, et je vais la poser dans mon jardin tu ne dis pas de conneries, mon ami: la decouper dans une fine tole d'alu (qui se coupe aux ciseaux), puis la plier puis la photographier, puis gagner le concours que Roland a mis en place et hop, le gagnant aura un polo S14 !!!! :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai la planche originale en carton !!!Evidement, je n'ose pas y toucher par peur de l'abimer, mais je crois que l'échelle originale n'est pas spécialement une taille standard. Je dirais 1/28 ou 1/26, mais je dis peut-etre une connerie.Faudra que je vérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Maxijoss a écrit:J'ai la planche originale en carton !!!Evidement, je n'ose pas y toucher par peur de l'abimer, mais je crois que l'échelle originale n'est pas spécialement une taille standard. Je dirais 1/28 ou 1/26, mais je dis peut-etre une connerie.Faudra que je vérifie. comment ça t'as la planche original???? mais tu va chercher ou tout ça? ;-)t'est vraiment un malade ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 super , merci hub de nous faire partager cette ///M 3 en papier , vite je vais aller acheter de la colle 3M pour la confectionner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 hub m3 power a écrit:Maxijoss a écrit:J'ai la planche originale en carton !!!Evidement, je n'ose pas y toucher par peur de l'abimer, mais je crois que l'échelle originale n'est pas spécialement une taille standard. Je dirais 1/28 ou 1/26, mais je dis peut-etre une connerie.Faudra que je vérifie. comment ça t'as la planche original???? mais tu va chercher ou tout ça? ;-)t'est vraiment un malade ;-)Si je souhaite ouvrir un musée de la M3 E30, il faut bien que je commence par là !!!Alors j'ai vérfié, la version papier cartoné originale est à l'échelle courante 1:24.Pour info, il s'agit de la Sport Evolution 1990 de Roberto Ravaglia du team Schnitzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Maxijoss a écrit:Si je souhaite ouvrir un musée de la M3 E30, il faut bien que je commence par là !!!je t'apporterai ma contribution , je te prêterai mes m/// pour les mettre en expo l'hiver ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 hub m3 power a écrit:Maxijoss a écrit:Si je souhaite ouvrir un musée de la M3 E30, il faut bien que je commence par là !!!je t'apporterai ma contribution , je te prêterai mes m/// pour les mettre en expo l'hiver ;-)Ok, mais tu me les apporteras montées avec des pneus clous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Maxijoss a écrit:hub m3 power a écrit:Maxijoss a écrit:Si je souhaite ouvrir un musée de la M3 E30, il faut bien que je commence par là !!!je t'apporterai ma contribution , je te prêterai mes m/// pour les mettre en expo l'hiver ;-)Ok, mais tu me les apporteras montées avec des pneus clous alors oui oui bien sur équipé de pneus clous, ...mon bus qui tractera la remorque avec les m/// dessus! on les parquera dans ton musée , sur ta réplique grille de départ et j'emporterai les clés! petit malin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 en voici encore une petite série!pis celle la joss tu va me dire que t'as la planche original, numéroté et dédicacé par Picatchou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 A peine petit mais sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites