Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hub m3 power

modèle reduit m3 en papier/carton !

Messages recommandés

voila pour ceux qui veulent s'occuper pendant les longues soirée d'hiver;-)







ce qui est sympa c'est qu'on peut choisir la taille du modèle réduit en agrandissant ou rétrécissant les plans!

je l'avais commencé y'as 2 ou3 ans pis je l'ai jamais finie ma maquette...

j'espère que parmi vous il y'as quelqu'un qui va la finir ...pour voir le résultat ....

amusez -vous bien! ;-)



bonne journée


Hub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Terrible !!!
Moi je vais faire decouper dans des toles d'alu à l'échelle 1, et je vais la poser dans mon jardin Mr. Green


tu ne dis pas de conneries, mon ami: la decouper dans une fine tole d'alu (qui se coupe aux ciseaux), puis la plier puis la photographier, puis gagner le concours que Roland a mis en place et hop, le gagnant aura un polo S14 !!!! :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la planche originale en carton !!!
Evidement, je n'ose pas y toucher par peur de l'abimer, mais je crois que l'échelle originale n'est pas spécialement une taille standard. Je dirais 1/28 ou 1/26, mais je dis peut-etre une connerie.
Faudra que je vérifie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
J'ai la planche originale en carton !!!
Evidement, je n'ose pas y toucher par peur de l'abimer, mais je crois que l'échelle originale n'est pas spécialement une taille standard. Je dirais 1/28 ou 1/26, mais je dis peut-etre une connerie.
Faudra que je vérifie. Wink



comment ça t'as la planche original???? mais tu va chercher ou tout ça? ;-)


t'est vraiment un malade ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , merci hub de nous faire partager cette ///M 3 en papier , vite je vais aller acheter de la colle 3M pour la confectionner .
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub m3 power a écrit:
Maxijoss a écrit:
J'ai la planche originale en carton !!!
Evidement, je n'ose pas y toucher par peur de l'abimer, mais je crois que l'échelle originale n'est pas spécialement une taille standard. Je dirais 1/28 ou 1/26, mais je dis peut-etre une connerie.
Faudra que je vérifie. Wink



comment ça t'as la planche original???? mais tu va chercher ou tout ça? ;-)


t'est vraiment un malade ;-)


Si je souhaite ouvrir un musée de la M3 E30, il faut bien que je commence par là !!!

Alors j'ai vérfié, la version papier cartoné originale est à l'échelle courante 1:24.
Pour info, il s'agit de la Sport Evolution 1990 de Roberto Ravaglia du team Schnitzer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:

Si je souhaite ouvrir un musée de la M3 E30, il faut bien que je commence par là !!!



je t'apporterai ma contribution , je te prêterai mes m/// pour les mettre en expo l'hiver ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub m3 power a écrit:
Maxijoss a écrit:

Si je souhaite ouvrir un musée de la M3 E30, il faut bien que je commence par là !!!


je t'apporterai ma contribution , je te prêterai mes m/// pour les mettre en expo l'hiver ;-)


Ok, mais tu me les apporteras montées avec des pneus clous alors LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:
hub m3 power a écrit:
Maxijoss a écrit:

Si je souhaite ouvrir un musée de la M3 E30, il faut bien que je commence par là !!!


je t'apporterai ma contribution , je te prêterai mes m/// pour les mettre en expo l'hiver ;-)


Ok, mais tu me les apporteras montées avec des pneus clous alors LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



oui oui bien sur équipé de pneus clous, ...mon bus qui tractera la remorque avec les m/// dessus!

on les parquera dans ton musée , sur ta réplique grille de départ et j'emporterai les clés! petit malin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici encore une petite série!





pis celle la joss tu va me dire que t'as la planche original, numéroté et dédicacé par Picatchou !!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...