Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW_M3_86

Du souci à se faire en Bourgogne mais ailleurs aussi...

Messages recommandés

Avec de tels mecs, il y a vraiment du souci à se faire...

Lisez les différents articles ci dessous. Si il n'a pas complètement tort au sujet du Dakar, c'est quand même une sacrée buse.
De mon côté, je vais essayer de faire paraître un article.

Je précise que le Fred ayant fait paraître un article n'est pas moi.

http://www.montceau-news.com/politique/par-thierry-grosjean-europe-ecologie-1025.html

http://www.montceau-news.com/vous/fred-repond-a-david-et-maxime-807.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je précise que ce gars ne fait pas partie de ma famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi çà me fait marrer tout ces politiques. Prenez le très "écolo" Yann Arthus-Bertrand, pendant 10ans il a été photographe pour...le Paris-Dakar.

Nicolas Hulot qui a des parts dans les produits Ushuaia, et touche donc des Royalties...nul doute que ses produits sont 100% naturel, acheminé à dos d'âne et dont les emballages plastiques se sont pas produits par des usines chimiques, non non Mr. GreenMr. Green

Pffff
Moi je m'en fou je crame de l'essence, beaucoup d'essence, je fais du bruit et j'en suis fier Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis si il faut renverser des gamins sur la route pour se faire entendre, alors, on y va Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que s'il faut fermer les circuits, interdire toutes les manifestations liées aux sports mécanique sous prétexte du respect de l'environnement à ce compte là, il faut aussi fermer les pistes de ski. Ben oui, le ski en lui même n'est pas néfaste mais tout ces gens sur les routes qui usent du pétrole et polluent l'atmosphère pour le seul plaisir d'aller skier... ça revient au même.

Il faut interdire l'utilisation des bateaux de plaisance.
Interdire l'organisation de croisières.
On devrait peut être même aussi interdire aux gens d'aller en vacances, d'utiliser leurs autos et les avions pour des motifs non professionnels ?

Du pur délire. Avec des mecs comme ça, on se tapera tous sur la gueule avant que l'air devienne irrespirable et avant que les ressources de pétroles ne soient épuisées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:


Il faut interdire l'utilisation des bateaux de plaisance.
Interdire l'organisation de croisières.
...


Oui tout à fait !!!!!!! A mort les bateaux !!! qui reveillent les pauvres poissons qui dorment, les poulpes et autres hippocampes , qui font des remous et remonter le sable qui bouche les poumons des pauvres crevettes, suis degouté Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
BMW_M3_86 a écrit:


Il faut interdire l'utilisation des bateaux de plaisance.
Interdire l'organisation de croisières.
...


Oui tout à fait !!!!!!! A mort les bateaux !!! qui reveillent les pauvres poissons qui dorment, les poulpes et autres hippocampes , qui font des remous et remonter le sable qui bouche les poumons des pauvres crevettes, suis degouté Shit


Puis comme ça les chtit's produits chinois ils peuvent pas venir chez nous et on va pouvoir relancer l'industrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une copie de l'article que j'ai fait paraître.

Je me permets de réagir suite à l'article qu'a fait paraître Monsieur Grosjean et dans lequel, une fois de plus, il nous dévoile son intolérance, son incapacité à avoir une réflexion globale et tout ceci, à travers des propos inqualifiables tant ils auraient tendance à faire naître la haine entre les individus.



Avec des positions aussi extrémistes que les vôtres, nous nous taperons tous dessus bien avant que l'air devienne irrespirable et avant que les ressources de pétrole ne soient épuisées...



Je suis en partie d'accord avec vous concernant le Dakar. Par contre, lorsque je vois que vous militez pour la fermeture des circuits, l'interdiction des manifestations sportives liées aux sports mécaniques, je ne peux rester de marbre.



Vous n'imaginez pas les catastrophes économiques qu'engendreraient de telles décisions.

Allez donc dire cela aux milliers de gens qui travaillent chez les équipementiers, les fabriquants de pneumatiques, d'accessoires et à toutes les personnes qui vivent grâce à la pratique des loisirs motorisés car s'il faut fermer les circuits, interdire toutes les manifestations liées aux loisirs motorisés sous prétexte du respect de l'environnement, dans ce cas là, attaquez vous également aux stations de sports d'hiver.



Tout à fait ! Le ski en lui même n'est pas néfaste mais tout ces gens sur les routes qui usent du pétrole et polluent l'atmosphère pour le seul plaisir d'aller skier... Ça revient au même. Ils polluent et brûlent du pétrole pour assouvir un plaisir, une passion...

Il faut aussi interdire l'utilisation des bateaux de plaisance.
Interdire l'organisation de croisières, car c'est également porter atteinte à l'environnement que d'utiliser un bateau pour le plaisir.


On devrait peut être tout simplement interdire aux gens d'aller en vacances, d'utiliser leurs autos et les avions pour des motifs non professionnels ?



Attaquez vous également aux associations qui organisent des marches et des randonnées VTT. Je pratique le VTT et suis un amoureux de la nature mais je peux vous assurer qu'en fin de journée, après le passage de 500 marcheurs et 200 VTT, les chemins empruntés par ces soit disant écolo qui font de la "marche populaire" sont complètement défoncés. Toute la journée ils ont dérangé la faune et piétiné la flore et même parfois laissé des déchets derrière eux pendant le pique-nique.



Plus sérieusement Mr Grosjean, lorsque vous prenez position et que vous faites paraître un article, merci de vous demander auparavant quels réels impacts peuvent avoir vos propos car balancer des idées à la noix sans avoir pris la peine de réfléchir aux conséquences globales qu'elles entraînent, c'est très facile. Faire des propositions ayant du sens tout en ayant des moyens de substitution à mettre en avant, c'est tout autre chose et c'est bien pour cela que les problèmes liés à l'envirronnement sont si compliqués à résoudre.



Si notre économie va si mal, c'est en partie à cause de gens comme vous qui font de grandes propositions radicales sans être capable de proposer des alternatives. Tout cela a pour effet des monter les gens les uns contre les autres, des les culpabiliser alors que les simples citoyens que nous sommes ne faisons que suivre les mouvements insufflés par les grands décideurs de ce monde.



L'écologie n'est qu'une mascarade dont savent tirer profit les Yann Arthus-Bertrand et autres Nicolas Hulot qui, au prétexte de faire de l'écologie font de l'argent. Ils sont à vomir.



Si vous avez du temps à perdre, allez donc aider celles et ceux qui ont tant de difficultés à finir le mois plutôt que de militer pour une cause perdue d'avance qui ne fait qu'accentuer la crise économique et hâtiser la haine.



De toutes manières, quoi que nous fassions, si la terre doit se mourrir, elle se mourra. Au mieux, nous ne gagnerons que quelques années. Je suis persuadé que les sports mécaniques et les loisirs motorisés ne contribuent pas à 0,1% de la pollution planétaire.



Vos interdictions à tout va auraient un impact économique et social bien plus dommageable que la pollution qu'ils génèrent. Y avez-vous seulement pensé ?



Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il oublie de dire qu'il a utiliséun ordinateur pour écrire cela et que de ce fait il consomme lui meme de l'énergie regettant des polluants et que rien que le fait qu'il respire rejète déja 70g de CO2 par heure. (s'il a mis la journée pour écrire l'article..., je vous laisse calculer)

A t'il pensé à militer pour la suppression des journalistes qui ont un bilan pollution plus que mauvais:
- Conso de pétrole et d'énergie pour aller faire les reportages
- Conso de pétrole pour livrer les journaux
- Conso d'énergie pour écrire les articles absurdent
- Conso d'énergie pour imprimer les journaux
- Conso de bois/papier/encre pour écrire les journaux sans parler des usines qui les fabriquent

Seul point positif :
- Ils brassent de l'air Very Happy

Tous cela multiplier par chaque média.
Supprimont les Journalistes???


Vive le raisonement absurde et non réfléchi!!!!

sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred,

Tu as raison...mais tu n'es pas le destinataire du message!
Ce genre de propos s'adresse à la grande majorité qui pense que les connards (nous en l'occurrence) qui roulent sur circuit ont de l'argent et qu'il faut leur imposer de payer plein de taxes à la con pour combler le gouffre des caisses de l'Etat.

Ces mêmes personnes n'ont pas de "moyens" de réfléchir plus et s'imagine que tout ira mieux si les connards qui ont un peu d'argent (re-nous en l'occurrence) en ont moins.

Bon bref je vais pas m'énerver et je vais continuer à prendre bien du plaisir avec mes voitures de riche qui polluent!

Et puis j'ajoute encore que tous les ecolos prônent la voiture électrique...c'est une super vachement bonne idée...je vous construis combien de centrales nucléaire pour alimenter tout cela?????

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M. GROSJEAN a tout à fait raison

Vous avez déjà vu une M3 E30 sur une piste du Dakar
tongue

Mon geste écolo:

J'arrête le diesel et je vais rouler à l'essence (j-4 Very Happy )


GROSJEAN président :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

reste plus qu a inventer la bm avec toit photovoltaique, ca j peu y reflechir.
mais il faut que quelqu un d autre se penche sur des rames telescopiques pour les jours de pluis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des discours "écologiquement correct".
Certains journalistes, depuis quelques moi surf sur une vague verte, histoire de nous culpabiliser et de nous préparer bien gentiement à consomer de la voiture éléctrique.
C'est Boloré qui se frotte les main What the fuck ?!?
Si nos dirigeant voulais vraiment adopter une atitude écologique impartiale , et bien il commenceraient par déclarer l'hydrogène comme étant une source d'énergie reconue en France.
Les pays nordiques, sont des pays producteur de voitures performantes, mais aussi des pays en pointe en matière d'écologie !!!
Je ne sais pas si en France on sait faire une éolienne.... c'est dire.
Et certains imbécile français en 2010 ne trouvent pas mieux que de dire des conneries pareille. J'appèle ça de la "masturbation intelectuel"

C'est avant tout grace à des "gars qui tournent en rond sur un circuit" qu'on a fait tant de progret dans les motorisations, réduire les consos tout en ayant de meilleurs perf !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait de l'écologisme politique plutôt que réaliste.

Pour exemple, je suis en train de terminer un chantier pour une ville qui a installé des panneaux solaire pour faire de l'eau chaud sanitaire dans des vestiaires de football.

L'intention est très bonne, le seul soucis est que les locaux seront fermés en juillet et en août, le moment où l'on n'aurait pas ou quasiment pas à utiliser la production d'eau chaude primaire (réseau urbain)...

On va même devoir prévoir des bâches afin de recouvrir les panneaux solaire pour éviter la surchauffage du système (pas de tirage).

On marche un peu sur la tête, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
M. GROSJEAN a tout à fait raison

Vous avez déjà vu une M3 E30 sur une piste du Dakar
tongue

Mon geste écolo:

J'arrête le diesel et je vais rouler à l'essence (j-4 Very Happy )


GROSJEAN président :flower:



Merci mon bon peuple ... merci !!! Mr. Green

Euh il n'est pas de ma famille non plus ce gars là ... j'vous l'jure !!! 👁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:scratch:
j'ai pas tout compris, là :scratch: Grosjean, c'est ton nom ??
parceque j'en connais qq'uns qui portent le meme nom.....et il sont de ma famille, c'est meme..........................................................mon frère, mon père, ma mère...... !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 20000 tonnes de CO2 sur le Dakar !

Il nous prend pas ouvertement pour des cons celui-là ?

Admettons que chaque concurrent rejette 1000g/km (très dur déja pour les motos !), ça voudrait dire que les 552 courreurs parcourent 40000 km ! soit le tour de la terre !
Je ne savais pas que le Dakar était aussi long !

Ceci en admettant que tous soient à l'arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
e30addict a écrit:
Fred,

Tu as raison...mais tu n'es pas le destinataire du message!
Ce genre de propos s'adresse à la grande majorité qui pense que les connards (nous en l'occurrence) qui roulent sur circuit ont de l'argent et qu'il faut leur imposer de payer plein de taxes à la con pour combler le gouffre des caisses de l'Etat.

Ces mêmes personnes n'ont pas de "moyens" de réfléchir plus et s'imagine que tout ira mieux si les connards qui ont un peu d'argent (re-nous en l'occurrence) en ont moins.

Bon bref je vais pas m'énerver et je vais continuer à prendre bien du plaisir avec mes voitures de riche qui polluent!

Et puis j'ajoute encore que tous les ecolos prônent la voiture électrique...c'est une super vachement bonne idée...je vous construis combien de centrales nucléaire pour alimenter tout cela?????

Yves



C'est pour cela que l'état et les médias font le forcing sur l'éléctrique. Si on arrive a vendre des voitures electriques au étranger, le demande forte d'électricité les obligera a acheter des centrales nucléaires et la rance est bien placer sur ce marché.
On veut le beurre et l'argent du beurre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
:scratch:
j'ai pas tout compris, là :scratch: Grosjean, c'est ton nom ??
parceque j'en connais qq'uns qui portent le meme nom.....et il sont de ma famille, c'est meme..........................................................mon frère, mon père, ma mère...... !! Shocked


Comme disait ma grand mère: "A la foire, il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin"... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh putain le bonne tete d'abrutis affraid

rien qu'avec un mec comme çà, j'aurai l'impression de régresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
oh putain le bonne tete d'abrutis affraid

rien qu'avec un mec comme çà, j'aurai l'impression de régresser


Vu la tapisserie et le mobilier, je comprend mieux ses opinions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En tout cas merci Fred pour la réponse que tu as envoyé , parfait


Mais de rien.
Il faut se donner la peine de répliquer à leurs conneries car ils vont finir par arriver à tout faire interdire, à nous faire taxer comme pas possible, et à nous faire passer pour des demeurés qui profitons sans se soucier des générations futures. C'est en grand partie de leur faute si notre passion et de plus en plus mal perçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROSJEAN président :flower:[/quote]


Merci mon bon peuple ... merci !!! Mr. Green

Euh il n'est pas de ma famille non plus ce gars là ... j'vous l'jure !!! ?[/quote]

Y a interêt qu'il ne soit pas de ta famille! lol!

Euh... tout compte fait j'vais peut être me prendre un hummer, moi...
A moins que ça se trouve encore le 4x4 lambo! lol!
Ok,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace3m a écrit:
Euh... tout compte fait j'vais peut être me prendre un hummer, moi...
A moins que ça se trouve encore le 4x4 lambo! lol!
Ok,


Je confirme ça se trouve encore les 4x4 Lambo. J'en ai vu un je ne sais plus trop ou il y pas longtemps, mais il faut sortir un billet de 100'000 !!!

Bon c'est vrai que nous ne pouvons pas dire que nous sommes fiers de rouler avec des voitures de circuit qui certes polluent naturellement un peu nos campagnes, mais je pense que cela est infime par rapport aux ballets incessants d'avions qui circulent entre les plus grandes villes de notre chère et belle planète.

Il faut tout remettre à sa place et regarder un peu plus loin que le bout de son nez avant de se lancer dans ce genre de discour écologiquement politique.

Je ne sais même pas si cela vaut le coup de répliquer et dépenser son énergie pour ce genre de pinaillou. Cela dit, ta réponse était très bien Fred. Faut pas se laisser bouffer non plus. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Fred pour ta lettre!!
Tu nous tiendras au courant des suites, s'il y a réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Tu nous tiendras au courant des suites, s'il y a réponse...


Pas de réponse pour l'instant mais déjà des réactions.

http://www.montceau-news.com/vous/michel-d-accord-avec-fred-et-pas-du-tout-avec-t-grosjean-812.html


Une autre que je qualifierai d'un peu moins "fine"


http://www.montceau-news.com/vous/un-ex-pilote-de-rallye-repond-a-t-grosjean-811.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
:scratch:
j'ai pas tout compris, là :scratch: Grosjean, c'est ton nom ??
parceque j'en connais qq'uns qui portent le meme nom.....et il sont de ma famille, c'est meme..........................................................mon frère, mon père, ma mère...... !! Shocked



..... et toi donc ! C'est bien mon nom oui !

Avec la CSL noire, c'est un autre point commun tiens ... Mr. Green

Mais je t'assure que je ne connais pas celui-là ... et qu'il n'a aucun rapport avec moi !!!

C'est pas de bol, on avait un pilote qui portait haut le nom ... faut qu'on tombe sur un abuti de 1ère, qui vient tout gâcher ... et dans ma région en plus .... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace3m a écrit:
GROSJEAN président :flower:



Merci mon bon peuple ... merci !!! Mr. Green

Euh il n'est pas de ma famille non plus ce gars là ... j'vous l'jure !!! ?[/quote]

Y a interêt qu'il ne soit pas de ta famille! lol!

Euh... tout compte fait j'vais peut être me prendre un hummer, moi...
A moins que ça se trouve encore le 4x4 lambo! lol!
Ok, [/quote]


Même si je ne suis pas du tout un inconditionnel du Dakar en particulier, et des 4x4 en général, je n'admets pas pour autant des inepties de ce type ... alors si ça avait été un proche, les réunions de famille auraient été -très- chaudes !!!!

Sinon pour le LM-002 il y en a qques uns en vente de temps en temps ... mais ça n'a pas l'air de partir bien vite, ils restent longtemps sur le marché !!! Notamment celui de Stéphane POUX Automobiles (Pdt du club De Tomaso il me semble ...), qui est en vente depuis 2 ans au moins !!! Appelle-le, il te fera sûrement qque chose sur le prix !!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saône-et-Loire pur jus (enfin sur 2 générations .... avant c'est + cahotique...) ! Mr. Green

Effectivement c'est répandu dans les coins de Gray et Vesoul sinon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon grand père était de Luxeuil, il a fait l'aller retour pour l'accouchement de ma grand mère (pour mon père qui est né là bas)......et pour mon oncle, il a crevé en route et a fait demi tour, c'est con, hein Very Happy

fin du HS pour notre modérateur vénéré, quoique, ici c'est le bistrot..... :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Sinon j'adore la photo de ta CSL sur la neige ... j'aurais pu faire la même samedi soir ... mais il faisait nuit !!! :rambo:

Ca ne te manque pas la pédale d'embrayage sur la neige ???? :scratch:


Le bistrot est fait pour fournir un prétexte à ses piliers de traîner un peu sur le forum ... donc pourrissage de post autorisé, non ??? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les proprios de CSL là, j'espère sur la neige vous nous la faites :rambo: sans aides électroniques!!! lol!
Bon, ok, Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Font encore parler d'eux ces c.... Sont en train d'organiser une manif devant le circuit de Bresse Evil or Very Mad

On va finir par organiser des "contre-manif". Ca risquerait de saigner :rambo:


Dans le cadre de la campagne des élections régionales, à l’occasion desquelles se présentera à vos suffrages une liste Europe Ecologie Bourgogne, avec une liste en Saône & Loire conduite par Nicole Eschmann, Sandrine Belier, députée européenne, accompagnée de candidat-e-s de la liste et des élu-e-s actuels (1), viendra en Bresse, le jeudi 18 février 2010.


Une visite qui sera consacrée à la défense de la biodiversité : " contre la LGV branche Sud, contre le circuit infernal de Bresse, contre les épandages de pesticides ou la disparitions des haies, chemins ruraux, zones humides… " écrit Thierry Grosjean qui précise ensuite :


" Le programme de la journée n’est pas encore définitivement établi, mais il pourrait commencer par une courte « station » devant le circuit à SAGY ( 9h30), pour entendre ensuite les riverains et leur association à la salle communale, puis une halte et une conférence de presse à LOUHANS (10h 30) où Sandrine BELIER entendra les associations bressannes et notamment les opposants à la LGV Rhin Rhône qui lui remettront la Charte d’HENDAYE, signée par le « Collectif des 3 régions – Stop LGV Branche Sud ».


Si cela s’avère possible, nous descendrons la Seille en bateau jusqu’à La Truchère.


Nous ferons enfin une visite de la zone naturelle de La Truchère avant de se terminer à TOURNUS cette visite européenne.


Le soir, Sandrine BELIER et les candidats bourguignons animeront une réunion publique à DIJON.
A chacune de ces étapes, Sandrine BELIER souhaite pouvoir rencontrer les acteurs associatifs locaux de l’environnement et de l’économie écologique et solidaire. Nous ne manquerons pas de vous informer le plus tôt possible des horaires et lieux plus précis ".


T. GROSJEAN



Je vous pari que les principaux acteurs utiliseront le TGV pour aller manifester contre la ligne à grande vitesse...
I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiche pour cette contre manif ??? :rambo: Dans un souci d'apaisement bien sûr .... Mr.Red

Perso je suis partant ... y'en a marre des cons bien pensants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...