Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjourdepuis que j'ai changer mon odb, j'ai un problème quand je met le contact mes grand phare fonctionne en permanance même si je n'allume pas les feux en tirant sur la tirette et je ne vois pas d'ou sa pourrai venir, est-ce possible que sa vienne de mon commodo sachant que j'ai changer le feceau complet pour mon Odb?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Thierry a écrit:est-ce possible que sa vienne de mon commodo sachant que j'ai changer le feceau complet pour mon Odb?MerciOui ça peu.Sur le mien et quand les codes sont actionnés, ça met en plein phare, quand je met le cligno gauche assez longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 Voilà alors j'ai trouver le problème, lorsque j'ai revisser le cache sous la colone de direction, ma vis a denude le fil et il fesai masse avec la colone de direction..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites