Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw3passion

Mercedes Spéciale

Messages recommandés

Voila une commande spéciale pour un des plus hauts responsable du pétrole à Abu Dhabi.

Base : Mercedes equipée d'un V10 moté avec 4 turbo...

1600 chevaux et 2800 Nm de couple et qui carbure au BioEthanol

de 0 à 100 en 2 secondes.....

Carrosserie réalisée en Or Blanc. Qui passe commande ?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1600 chevaux et 2800 Nm sur les seules roues arrière, ça doit être des plus acrobatiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2800Nm ? Vraiment ?

J'aimerais connaitre la marque de la boîte moi... My ass !

Ils sont pleins aux as, ils devraient s'offrir des cours de bon goût.... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
2800Nm ? Vraiment ?

J'aimerais connaitre la marque de la boîte moi... My ass !

Ils sont pleins aux as, ils devraient s'offrir des cours de bon goût.... Thumb down


Clair !!! quand on sais qu'une S65 Amg avec son V12 biturbo c'est 1000Nm !!!! c'est presque 3 fois plus !!!!!!!!!! ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
2800Nm ? Vraiment ?

J'aimerais connaitre la marque de la boîte moi... My ass !

La boite ne doit pas tant souffrir que ça vu que les pneus arrière doivent avoir un mal fou à en passer le tiers, ni même la moitié à haute vitesse.

Si ces chiffres sont réels, ils sont avant tout pour le fun; impossible d'être utilisés sur cette voiture, aussi élaborée qu'elle puisse être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Bugatti Veyron qui ne passe pas pour une voiture de tapette développe 1001cv et..... 1250 Nm... Soit moins de la moitié de ce qui est annoncé ici.

Je rajouterai qu'il s'agit d'un W16 de huit litre de cylindrée gavé par quatre turbos...

A mon avis, le soleil tape fort à Dubai... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ils doivent avoir leur propre unité de Cheval, comme les ricains et les SAE.....là c est sûrement des "chevaux or" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Une Bugatti Veyron qui ne passe pas pour une voiture de tapette développe 1001cv et..... 1250 Nm... Soit moins de la moitié de ce qui est annoncé ici.

Je rajouterai qu'il s'agit d'un W16 de huit litre de cylindrée gavé par quatre turbos...

A mon avis, le soleil tape fort à Dubai... 8)

Gavé est un bien grand mot; il y a beau avoir 4 turbos, il ne soufflent qu'à 0.6 bar... pas de quoi fouetter un chat ! Ce qui explique la modeste puissance spé de 125 ch/l, valeur facilement atteignable techniquement sans sural. La Veyron n'est donc pas pour moi spécialement une référence en la matière. A sa décharge, il faut dire que sa sural est exclusivement refroidie par eau, forcément ça limite la pression !

Je ne connais pas la cylindrée de cet exemplaire, mais les chiffres annoncés sont certainement possibles. Voyez ce que sait sortir David du 6 pattes de sa M3 ! Par contre, de là à être garantis 100000 km (je parle de la Mercedes, dans l'hypothèse où la puissance est réellement utilisée !), ça doit faire partie du domaine du rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour en conduire en robe de chambre... Laughing

C'est pour ça qu'il ont des goûts infâmes en matière d'autos... pour assurer la continuité avec leur tenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps , quand tous tes potes on une SLR , tu veux faire comment pour sortir du lot ?
J'ai du en voir 5 cet été , et pas une n'était pareille .
J'ai meme vu arriver pour la meme personne , vexé que son cousin ai fait venir ses voitures du pays , se faire livrer sa Veyron et ses deux SLR ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...