Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Hello à tous,Nous avons encore le temps mais je viens de voir que les DTM Revival au Ring auront lieu les 24 et 25 septembre 2010 :http://www.tourenwagen-revival.de/index.php?option=com_content&view=article&id=144&Itemid=72&lang=deAmis passionés, pensez bien à cette date !!!Je ferai mon maximum pour y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sans moi, c'était trop nul la dernière foisNAN, j'deconne, j y serai et rien, non rien ne m'empechera d' y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 cgt.77 a écrit:sans moi, c'était trop nul la dernière foisNAN, j'deconne, j y serai et rien, non rien ne m'empechera d' y aller+ 1 Obligé je serais là bas aussi avec les copains. Eh les mecs on se refait une sortie en convoi :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Comme cadeau d'annif ils ne pouvaient pas faire mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bmw499 a écrit:Comme cadeau d'annif ils ne pouvaient pas faire mieux.... Et ben voilà, on se retrouvera tous là bas et tu nous paieras ta bouteille de champ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Maxijoss a écrit:bmw499 a écrit:Comme cadeau d'annif ils ne pouvaient pas faire mieux.... Et ben voilà, on se retrouvera tous là bas et tu nous paieras ta bouteille de champ' Marché conclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 + 1 c etait trop top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mais... cette année 2010...en plus d'être normalement dispo pour la sortie, je le suis aussi pour le Revival.......trop bon!!! Vais pas rater ça!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 foxy130 a écrit:Mais... cette année 2010...en plus d'être normalement dispo pour la sortie, je le suis aussi pour le Revival.......trop bon!!! Vais pas rater ça!!+1tu peux pas choper une place de pilote au volant d'une DTM ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 cgt.77 a écrit:tu peux pas choper une place de pilote au volant d'une DTM ??Si c'est pour rouler derrière un safety-car....... Bon je déconne....le problème est que si je te croise au Bar du coin....je risque d'avoir de la peine à rouler le jour d'après..... Plus sérieusement, c'est tous des mecs qui ne doivent pas sortir souvent leurs autos et ils profitent d'événements comme le Revival pour rouler leurs belles! Donc à mon avis compliqué pour négocier qqch.....mais à voir..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 foxy130 a écrit:cgt.77 a écrit:tu peux pas choper une place de pilote au volant d'une DTM ??Si c'est pour rouler derrière un safety-car....... Bon je déconne....le problème est que si je te croise au Bar du coin....je risque d'avoir de la peine à rouler le jour d'après..... Plus sérieusement, c'est tous des mecs qui ne doivent pas sortir souvent leurs autos et ils profitent d'événements comme le Revival pour rouler leurs belles! Donc à mon avis compliqué pour négocier qqch.....mais à voir..!Dobler à 2 ou 3 M3 DTM, il ne doit pas les conduire les trois d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Alors cette fois pas question de parter cet événement. Je bloque les dates. :bounce: :bounce: :bounce: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je devrais être présent aussi, en plus çà me permettra de voir quelques potes sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je remonte un peu ce post car on s'approche rapidement de cette date très importante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'espère bien être présent, mais à voir si j'aurai trouvé un plateau d'ici là et tout et tout...Même sans ///M, je serais certainement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Maxijoss a écrit:J'espère bien être présent, mais à voir si j'aurai trouvé un plateau d'ici là et tout et tout...Même sans ///M, je serais certainement présent. Pourquoi un plateau ?????Tes M3 ne roulent plus ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 viko a écrit:Pourquoi un plateau ?????Tes M3 ne roulent plus ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 salut il y a un convoi d'organisé car ca j'adore si la mienne est fini et ce que j'espère je suis de la partie par contre niveau organisation y a quelque chose de prévue? c'est camping à la belle étoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi c'est planifié!!!!! Par contre pas en ///M3 cette année....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 août 2010 foxy130 a écrit:Moi c'est planifié!!!!! Par contre pas en ///M3 cette année....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 12 août 2010 Maxijoss a écrit: 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai hésité mais cela se fera sans moi Je roule le 26 septembre au mans NB: je trouve qu'il n'y a pas énormement de pub sur l'évènement :scratch: Un bout de page web et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Sera present le 24 et 25.Serait il possible de faire une liste des membres du forum present au DTM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 theplumber a écrit:NB: je trouve qu'il n'y a pas énormement de pub sur l'évènement :scratch: Un bout de page web et puis c'est toutc'est normal..... c'est très vip comme manif ;-) l'année passé y'avais pas plus de pub et c'étais rempli de monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 John77 a écrit:Sera present le 24 et 25.Serait il possible de faire une liste des membres du forum present au DTM ? .... bien sur ...... !allé on fais une liste ! ;-)-John77-hub m3 power-.....et je propose a tout les membre du forum présent, de se donner un point de rendez vous sur place. Afin de mettre une tête a certain pseudo, pour que l'on evite de se passer les uns a cotés des autres pendant tout le weekend sans se reconnaitre , alors qu'on papotent toute l'année ensemble sur le fofo ;-) Alors les dtm seront exposée dés le vendredi matin sur l' "area 2" du padock du gp circuit, je vous propose donc un rendez-vous le samedi matin ou seront exposé les dtm! a définir le lieu exact et l'heure du notre rendez vous....bon dimanche a bientot Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 xavw51 a écrit:salut il y a un convoi d'organisé car ca j'adore si la mienne est fini et ce que j'espère je suis de la partie par contre niveau organisation y a quelque chose de prévue? c'est camping à la belle étoile.pour ma part , on sera 2 auto mais pas les m3, mais e30 quand meme ;-) et on part mercredi matin de suisse! et c'est camping au camping officiel du nurb ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je me suis inscrit au mans poUr le dimanche..... Cause d' autres potes y allaient..... Puis finalement vont au revival... C est dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 -John77-hub m3 power-LilbmwOn hésite encore, camping ou hotel ...Par contre, j'ai cru voir que les possibilités de poser nos roues sur le Ring ne seraient que Dimanche :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pour le camping prévoyait de très très bon duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pour Domi et pour moi c'est mort :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pas moyen de retrouver la liste d'engagés pour cette année, quelqu'un peut-il m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Serait présent !Pour le camping du ring, c'est payant ? faut réserver ou c'est un truc à l'arrache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Eh roland t'y vas sur 2 jours aussi ? vendredi samedi ?Apparament le Ring ne serait ouvert aux Tourist que la journée de Dimanche ... quelqu'un pour renseigner svp ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'y vais samedi/dimanche.On pense decoller sur les coups de 5h de panam le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je vais essayer de retrouver les Coordonnées de ce petit Hotel fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est le wald hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Présent avec Roland normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 SP a écrit:Présent avec Roland normalement Taffiotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 WILLYM3V8 a écrit:SP a écrit:Présent avec Roland normalement Taffiotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bah lui il viens chez moi me chercher, LUI On se verra là bas 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu pourrait venir en ///M SP quand même, sa la ferait rouler 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 John77 a écrit:Tu pourrait venir en ///M SP quand même, sa la ferait rouler 8) J'aimerais bien mais ce mois ci j'ai pas 500€ à mettre dans un week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 present avec une bonne petite equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 SP a écrit:John77 a écrit:Tu pourrait venir en ///M SP quand même, sa la ferait rouler 8) J'aimerais bien mais ce mois ci j'ai pas 500€ à mettre dans un week-end Dommage, sa aurait fait plaisir de la voir tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah enfin ... c'est confirmé ! Présent avec le Daron en passager :geek: ( Paulo : Déccroche ton tèl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 lilbmw a écrit:Ah enfin ... c'est confirmé ! Présent avec le Daron en passager :geek: ( Paulo : Déccroche ton tèl ) Tu t'es renseigné pour l'hotel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 lilbmw a écrit:Ah enfin ... c'est confirmé ! Présent avec le Daron en passager :geek: ( Paulo : Déccroche ton tèl ) je l'ai eu hier Sylvain , tu peux le rappeler ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mieux vaut tard que j'amais, demain j'envoi un Mail de Reservation au WALD HOTEL ... Combien de personne alors ?- Lilbmw (x2)- John77 (x1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites