theplumber1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je suis très déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Un p'tit fight?Ca envoi les CSL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tu en doutais encore Olivier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Non, c eSt pas un fight, en tout cas pas equitable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ProfilM3 a écrit:Tu en doutais encore Olivier ??? Ben non! Y en a une une qui hante mes nuits depuis qu'elle m'a fait une p'tite place sur l'alcantara derrière le cerceau! :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 cgt.77 a écrit:Non, c eSt pas un fight, en tout cas pas equitable !Pas équitable??? Explique nous ça Hervé... qu'on prenne ta défense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Le volant est pas situé du même côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tOut simplement parceque c est un grand pilote de talent et moi qu une merde Ben non, en fait il avait des pneus tout terrain et moi des pneus pour le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 cgt.77 a écrit:tOut simplement parceque c est un grand pilote de talent et moi qu une merde Ben non, en fait il avait des pneus tout terrain et moi des pneus pour le secbof, de toute façon, le truc c'est de rentrer avec la voiture en un seul morceau, et de s'être amusée....après quand on veux avoir des traces de pneu sur les portiéres, il y a pas mal de formule de promotion....même la logan cup http://www.logan-cup.com/fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 9 minutes .... ?!?T'avais pas checké le frein à main, c'est ça ....? Nice vid' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Surement un abus du snaps local la vieille au soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites