cgt.77 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Peut on monter un radia d' huile dans n importe qu elle position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 cgt.77 a écrit:Peut on monter un radia d' huile dans n importe qu elle position?Je dirais oui, tout dépends le radia d'huile, mais si c'est un truc universel, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 a mon avis pas de soucie pour le montage n'importe quelle position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C est ce que je pensais, mais je préférais avoir confirmation avant de niquer.............un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est un circuit fermé donc je pense que l'on peut le monter dans n'importe qu'elle position. Il faut simplement que le flux d'air refroidissant soit dans le sens des ailettes. Tu peux mettre en conduit ou des aubes directrices afin de canaliser le flux d'air (air neuf et air rejeté). Une bonne ventilation est je pense le plus important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites