Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos de vos pneus - jantes

Messages recommandés

Invité
Salut à tous, je dois monter de nouvelles jantes sur mon M3, mais j'ai un doute sur la monte de pneus à adopter.
Les jantes sont des BBS RS-061 8x16 ET20 à l'avant et des RS-022 9x16 ET24 pour L'arrière.
Je souhaiterai monter une monte au carré : 225/45/16 (en plus je serais peinard pour le CT) mais j'ai peur de me retrouver avec un aspect flanc tiré prononcé à l'AR et de risquer de déjanter sur de gros appuis (assez fréquents avec la M).
La solution serait de passer en 245 mais là j'ai peur d'avoir un train AR trop lourd et soudé à la route.
J'ai cherché sur le forum le cas des 9x16 mais je n'ai pas réussi à trancher.

Je suis sur qu'un bon nombre d'entre vous on déja monté se type de jantes sur leur auto, donc j'attends votre retour d'expérience et ce qui serait sympa ce serait d'avoir une visu des 2 configs (225/45/16 et 245/45/16 sur du 9'') .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Persone est équipé en 9'' sur son auto ?????
Même pas une petite photo ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux trouver ton bonheur dans la rubrique où les membres se présentent ainsi que leurs voitures.

Faut parfois y mettre un peu du sien hein ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Stefplus mais ne voyant rien venir, je m'y suis mis tous seul comme un grand... (y'a du monde sur le forum !!!)
On peut toujours rêvé mais j'espère qu'un membre m'aidera à prendre une décision sur la taille de mes pneus AR.

Ce qui pourrait être sympa, ce serait d'avoir une bibliothèque de photos avec renseignement de la taille des pneus, largeur, Ø et ET de la jante et épaisseur de cale ou pas de chacun d'entre vous.

Ce post pourrait permettre à pas mal de membres de faire un choix sans risquer de frotter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 secondes sur google...par contre je suis une buse en teuton...

8x16 und 9x16 ET 24 mit 15mm Distanzen. Reifen 225/45/16. Bei volleinschlag vorne schleift es am Plastik, keine Umarbeitungen notwendig.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci SP, c'est exactement ce que je cherche.
L'aspect flanc tiré à l'arrière n'a pas l'air trop prononcé mais sous cet angle... Je vais trainer un peu sur google pour voir.

Merci encore et désolé d'avoir abusé de ton temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tucks a écrit:
Merci encore et désolé d'avoir abusé de ton temps...


You're welcome Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Julien, j'ai vu ce post, ça donne une petite idée mais il n'y a pas le cas du 9'' en 225/45/16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trouvé quelques tofs qui illustrent bien le montage 225/45/16 sur un jantes de 9'':









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pukel: (avis purement personnel bien sûr !!! )

En plus c'est hors tolérances ... (là c'est purement factuel en revanche ...) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...