Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WILLYM3V8

Musée BMW le 26 & 27 décembre

Messages recommandés

Sympas les photos , petit detail tres interressant dans la 3.0 CSLil y a 2 Mano de pression dhuile et temperature de huile qui proviennent de 911 des annees 70 !!
Exelent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Thierry, un GRAND ///MERCI !!!

Je suis quand même très étonné que la Sport Evo n'ait pas de "3" sur la malle de coffre.
Vous remarquerez aussi que cette Sport Evo n'a pas de plaquette collée sur le vide poche.

Et pour les bières, tu aurais pu gouter plus exotique là-bas, mais je suis sur que tu n'as pas bu que des Kro et de la Guinness. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxijoss a écrit:
Superbe Thierry, un GRAND ///MERCI !!!

Je suis quand même très étonné que la Sport Evo n'ait pas de "3" sur la malle de coffre.
Vous remarquerez aussi que cette Sport Evo n'a pas de plaquette collée sur le vide poche.

Et pour les bières, tu aurais pu gouter plus exotique là-bas, mais je suis sur que tu n'as pas bu que des Kro et de la Guinness. Laughing


J'avai vu aussi qu'il n y avai pas de 3 sur la mal de coffre et pas de plaquette mais 10'120 kilomètre,

Et t'en fait pas pour la bière on a bu d'autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Super merci pour ces belles photos. affraidaffraid

Je vois qu'ils ont bien changé le musée. C'est vrai que c'est beau. ❤

Petit question dans la ///3 il y a une mollette de reglage au milieu, quelqu'un peut me dire quelle fonction il a QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique thierry, merci pour ton reportage photo!


10'120 km la sport Evo rouge! ....tiens tiens la jumelle de celle a Joss!!!! mdr



le bouton au centre!

c'étais un option ultime!

3 réglages de suspension ! je tête je crois que c'est confort , sport et normal!

a +

Hub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub m3 power a écrit:
le bouton au centre!

c'étais un option ultime!

3 réglages de suspension ! de tête je crois que c'est confort , sport et normal!


Oui, mais ça déconne toujours parrait-il !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
theplumber a écrit:
C'est beau un S14 neuf ❤


et le mieu c'est que devant chaque moteur il y a un casque audio ou l'on peu entendre le moteur au demarage, a l'acceleration, ligne droite passage de courbe, changement de rapport, et pour le s14 beaucoup de grissement de pneu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
La sport evo

hub m3 power a écrit:

10'120 km la sport Evo rouge! ....tiens tiens la jumelle de celle a Joss!!!! mdr


Je viens de vérifier : oui c'est sa petite jumelle à exactement 93 kilomètres près le 30/12/2009.
Quand je vous dis que je roule beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces superbe photos !!!!! ( moi qui devezy aller cet ete ... Sad )
en tous ca a l'air tres grand !!! et tupeut y rentrer dans le 4 cylindre??ou c'est juste les bureau du siege ??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mika11 a écrit:
merci pour ces superbe photos !!!!! ( moi qui devezy aller cet ete ... Sad )
en tous ca a l'air tres grand !!! et tupeut y rentrer dans le 4 cylindre??ou c'est juste les bureau du siege ??,


se sont les bureau pas peu aller...
et le musée est 90% sou terrain
je veux y retourné en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...