WILLYM3V8 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sympas les photos , petit detail tres interressant dans la 3.0 CSLil y a 2 Mano de pression dhuile et temperature de huile qui proviennent de 911 des annees 70 !!Exelent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 terrible c'est trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Superbe Thierry, un GRAND ///MERCI !!!Je suis quand même très étonné que la Sport Evo n'ait pas de "3" sur la malle de coffre.Vous remarquerez aussi que cette Sport Evo n'a pas de plaquette collée sur le vide poche.Et pour les bières, tu aurais pu gouter plus exotique là-bas, mais je suis sur que tu n'as pas bu que des Kro et de la Guinness. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Maxijoss a écrit:Superbe Thierry, un GRAND ///MERCI !!!Je suis quand même très étonné que la Sport Evo n'ait pas de "3" sur la malle de coffre.Vous remarquerez aussi que cette Sport Evo n'a pas de plaquette collée sur le vide poche.Et pour les bières, tu aurais pu gouter plus exotique là-bas, mais je suis sur que tu n'as pas bu que des Kro et de la Guinness. J'avai vu aussi qu'il n y avai pas de 3 sur la mal de coffre et pas de plaquette mais 10'120 kilomètre, Et t'en fait pas pour la bière on a bu d'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Superbe, un grand merci pour ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Super merci pour ces belles photos. Je vois qu'ils ont bien changé le musée. C'est vrai que c'est beau. Petit question dans la ///3 il y a une mollette de reglage au milieu, quelqu'un peut me dire quelle fonction il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 magnifique thierry, merci pour ton reportage photo! 10'120 km la sport Evo rouge! ....tiens tiens la jumelle de celle a Joss!!!! mdrle bouton au centre! c'étais un option ultime! 3 réglages de suspension ! je tête je crois que c'est confort , sport et normal! a + Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 hub m3 power a écrit:le bouton au centre! c'étais un option ultime! 3 réglages de suspension ! de tête je crois que c'est confort , sport et normal! Oui, mais ça déconne toujours parrait-il !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est beau un S14 neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 theplumber a écrit:C'est beau un S14 neuf et le mieu c'est que devant chaque moteur il y a un casque audio ou l'on peu entendre le moteur au demarage, a l'acceleration, ligne droite passage de courbe, changement de rapport, et pour le s14 beaucoup de grissement de pneu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci beaucoup pour ces magnifiques photos on en mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci pour ce beau reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Thierry a écrit:La sport evohub m3 power a écrit:10'120 km la sport Evo rouge! ....tiens tiens la jumelle de celle a Joss!!!! mdrJe viens de vérifier : oui c'est sa petite jumelle à exactement 93 kilomètres près le 30/12/2009.Quand je vous dis que je roule beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 merci pour ces superbe photos !!!!! ( moi qui devezy aller cet ete ... )en tous ca a l'air tres grand !!! et tupeut y rentrer dans le 4 cylindre??ou c'est juste les bureau du siege ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 mika11 a écrit:merci pour ces superbe photos !!!!! ( moi qui devezy aller cet ete ... )en tous ca a l'air tres grand !!! et tupeut y rentrer dans le 4 cylindre??ou c'est juste les bureau du siege ??,se sont les bureau pas peu aller...et le musée est 90% sou terrainje veux y retourné en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci pour ce reportage !! ça donne vraiment envie d'y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites