Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour à tous,Notre cher administrateur mpower238 n'aura pour quelques jours pas accès à Internet.Il m'a confié la bonne tenue de ce forum.Je compte donc sur vous tous pour être sages et éviter au maximum les dérapages et hors-sujet.Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite d'excellentes Fêtes de fin d'année.CordialementJoceran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 On reconnait les chouchous de l'administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Cà m'étonne que mon camarade, pilier de bar ne commence pas a foutre son bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 On a encore un peu de temps devant nous....Il doit désouler en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Aller fouton la M....!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Antoine a écrit:Cà m'étonne que mon camarade, pilier de bar ne commence pas a foutre son bordel désolé mais j ai les gosses en ce moment, alors il faut que je me tienne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je me disais aussi y a un truc!!!!!!!! c'est pas ton genre Hervé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites