Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 je viens de renter une nouvelle bm une 318 is stock etat excceptionel bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Cool !!! Met nous des photos !! Quel est ton projet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 berthet gil a écrit:je viens de renter une nouvelle bm une 318 is stock etat excceptionel bientot les photosJe deplace dans le bistrot .... merci à l'avenir de respecter les rubriques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 il faudrai peut ètre un peut se calmer il y a certaine des attitude qui ressemble à de la dictature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut Gilles,Dans tout ce qui t'entour, il y a ce que tu appelle un système dictatoriale qui intervent.On appelle ça l'ordre.En lisant ton journal tu aimerais peut-être lire la rebrique sportive dans la rebrique néchrologique mais c'est pas le cas des autres lecteurs En mécanique libre à toi de mettre l'ordre que tu veux au remontage mais.......Et des exemples c'est pas ce qui manque Alors rêgle N°1 :Le Chef à toujours raison !!!Rêgle N°2 :Même quand le chef à tort......se reporter à la rêgle N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 berthet gil a écrit:il faudrai peut ètre un peut se calmer il y a certaine des attitude qui ressemble à de la dictature DAO a écrit:Alors rêgle N°1 :Le Chef à toujours raison !!!Rêgle N°2 :Même quand le chef à tort......se reporter à la rêgle N°1 Je crois que tout est dit !Alors soit on respecte les règles du chef, soit on passe on son chemin.Cela semble assez simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Maxijoss a écrit:berthet gil a écrit:il faudrai peut ètre un peut se calmer il y a certaine des attitude qui ressemble à de la dictature DAO a écrit:Alors rêgle N°1 :Le Chef à toujours raison !!!Rêgle N°2 :Même quand le chef à tort......se reporter à la rêgle N°1 Je crois que tout est dit !+1 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 si on veut un forum claire et agréable , ya des regles , c est comme ca sinon c est l anarchie et personne s y retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ja, si on veut que ca roule, faut des regles, et un gentil boss pour les faire appliquer.Alors des tofs de ta 318iS ? J'ai vendu la mienne il y a 2 ans et je ne m'en suis toujours pas bien remis. Ma mini M3, snifff... JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 JMP a écrit:Ja, si on veut que ca roule, faut des regles, et un gentil boss pour les faire appliquer.Alors des tofs de ta 318iS ? J'ai vendu la mienne il y a 2 ans et je ne m'en suis toujours pas bien remis. Ma mini M3, snifff... JMPOn est deux dans le cas, c'est incroyable comme on s'attache à ces ptites bêtes sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 berthet gil a écrit:il faudrai peut ètre un peut se calmer il y a certaine des attitude qui ressemble à de la dictature Je me calmerai lorsque je n'aurai pas à déplacer 90% de tes post qui ne sont pas au bon endroit !!Cà n'est pas compliqué, il suffit d'un peu d'attention et savoir lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites