Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 slt,comment fait-on pour blanchir les optique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'ai entendu parlé qui fallait utiliser de l'acétone.Nb: j'en ai trouvé sur le bon groin donc je vais garder les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 sinon peinture blanche ou tippex plus sérieusement dans une casse ou sur leboncoin, ça se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Exactement !!! Tous a été dit !!! Soit tu vas en chercher pour presque rien en casse ou sur le boncoin sinon tu démonte proprement les vitre des optiques pui tu fait tremper les vitre dans lacetone quelque temps !!!! Mai perso pour le prix que sa va te couter je te conseille la première solution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai une question....Quel est le rapport avec la rubrique moteurs ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Aucun rapport. Fin du topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 je l'ai mis sur moteur car je 'avais mis sur carrosserie mais apparemment catta rubrique n'est pas trop lue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 berthet gil a écrit:je l'ai mis sur moteur car je 'avais mis sur carrosserie mais apparemment catta rubrique n'est pas trop lue.Pour que le forum reste clair et agréable, nous devons tous éviter de poster nos topic en double dans plusieures rubriques différentes.Merci de votre compréhension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 berthet gil a écrit:je l'ai mis sur moteur car je 'avais mis sur carrosserie mais apparemment catta rubrique n'est pas trop lue.Oui bah ça ne marche pas comme ça.C'est un forum, on ne peut pas répondre forcément et pas à la minute non plus.Le coup des phares jaunes a deja été traité, il faut aussi utilisé la recherche.La prochaine fois je supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites