theplumber1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'aurais voulu savoir comment fonctionnait le système de réglage en hauteur (retour à l'origine). Notamment si les blocs optiques sont les mêmes?Et puis si vous avez un kit qui traine dans vos cartons avec également le système d'essuis glace sur les phares , n'hésitait pas à me contacter (retour à l'origine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 jette un oeil dans l'etk est ce que coté habitacle tu as encore la commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Plus rien mais j'ai des cables qui se baladent tous seul devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 theplumber a écrit:Plus rien mais j'ai des cables qui se baladent tous seul devant.çà c'est normal, elles ont toutes le faisceau qui permet de monter les laves phares. Combien as tu de pompes de lave-glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 si tu peux essai de faire une photo de ton compartiment moteur que l'on voie les phare et le bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites