Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 il y a ce site sur ebay, quelqu'un connait la qualité?? vue le prix je ne me fait pas trop d'illusion http://stores.shop.ebay.fr/racing-shop-eu__W0QQ_armrsZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 salut a tous .quelqun a t il achete quelque chose sur ce site?????? car il ne parle pas de frais et de delais de livraison????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bm75gsxr a écrit:salut a tous .quelqun a t il achete quelque chose sur ce site?????? car il ne parle pas de frais et de delais de livraison?????Je ne connais pas trop Ebay mais les éval' peuvent te donner une idée peut-être.http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=branany&ftab=AllFeedback&myworld=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 J'ai acheté chez eux par ebay et en direct, pour le delais 2/3 semaine, pour le port je ne sais plus mais c'était raisonnable et la qualité est moyenne, pour le transport c'était bien emballé, les capots sont sans renfort donc léger, sur ma caisse les portes, les capots la jupe av. viennent de la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 ispierrot a écrit:J'ai acheté chez eux par ebay et en direct, pour le delais 2/3 semaine, pour le port je ne sais plus mais c'était raisonnable et la qualité est moyenne, pour le transport c'était bien emballé, les capots sont sans renfort donc léger, sur ma caisse les portes, les capots la jupe av. viennent de la-bas.merci pour ces info, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merçi a toi pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Quelqu'un d'autre à commandé là-bas ?Car je voulais faire une grosse commande dans 2 mois.Et j'aimerai juste m'assuré de la qualité et surtout du poid des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites