theplumber1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sympa comme photoshop Pour aller à la chasse, au golf, faire son marché ou même encore mieux une assistance rapide sur une rally historique... Il faudrait trouver une M3 qui est fait un petit tonneau , une épave de touring pour le toit, un bon carrossier et vivre dans un autre pays NB: J'ai toujours été fan des XJS tranformé par LYNX en break de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi je trouve que ça fait corbillard . Je dit ça, je dit rien :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sympa pour son dernier voyage, un peu jeune encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Linux a écrit:Moi je trouve que ça fait corbillard . Je dit ça, je dit rien :silent: Ouai, fait pour les gens pressé d'être enterré C'est une SE (sport enterrement) j'm y connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 theplumber a écrit:Sympa pour son dernier voyage, un peu jeune encore.... +1 J'au toujours adoré les Jag' XJS, Volvo "P1800 es" et autres Aston "Shooting break". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Linux a écrit:Moi je trouve que ça fait corbillard . Je dit ça, je dit rien :silent: +1 ... mais bon, ce n'est pas une critique ... juste un goût personnel ... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 pas beau, çà ressemble effectivement à çà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pfou, vous y connaissez les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Si je ne mle trompe pas. :scratch: Il y a eu un touring monté en mécanique S14. Quelqu'un peut-il confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Clem. a écrit:Si je ne mle trompe pas. :scratch: Il y a eu un touring monté en mécanique S14. Quelqu'un peut-il confirmer? Y'en a même plusieurs... Et cerise sur le gâteau, y'a même une M3 montée en.... 324Td Je l'ai vue de mes propres yeux... Le mec était assez fier de sa transplantation en plus. On l'a jeté dans le canal, son turbo autour du cou pour le lester... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ok merci Steph. NB: de toute façon dans ce coin là de la capitale un de plus ou de moin dans le canal on ne vera pas la différence :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Diesel un jour diesel toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Clem. a écrit:Ok merci Steph.NB: de toute façon dans ce coin là de la capitale un de plus ou de moin dans le canal on ne vera pas la différence :geek:Sauf que c'était au Ring.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est surement un chauffeur de taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Vu la tournure du post, je transfert dans le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Touring look M3E30Une très belle réalisation je trouve ! Manque plus qu'un attelage pour tracter une remorque avec une M3E30 S14 de piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micro Gr.2 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Un touring s14 d'époque...http://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f01020/01.jpghttp://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f01020/02.jpghttp://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f01020/03.jpghttp://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f01020/04.jpgvu sur e30.deJe veux le même mais pas avec ce volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 La E30 3 portes "break de chasse" a belle est bien existé. Un carrossier Hollandais en aurait construit 5 mais pas fait de M3 Ma préféré Pas mal en blanc + Shadowline avec le kit carrosserie et les BBSNB: merci au membre assidu du forum e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je connaissais déjà certaines photos (les trois premières) et je kiff à fond.Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dans le même genre, pas loin de chez moi il y a un pick-up sur base de 325ia. Il est très très bien fait et à entièrement été monté par une femme passionnée de Bmw qui possède entre autres une M3 e30.Il aurait même une carte grise en ordre...Cette dame aurait pu être la première féminine du forum mais elle n'est pas trop branchée internet... Ca c'est bête hein ? (je m'adresse aux quelques mâles en rut qui traînent régulièrement au bistro )Je dois avoir des photos du pick up quelque part. J'essayerai de les retrouver.Perso, je préférerais cent fois le pick up au break de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 :salut: prêt, toujours prêt chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 On attend donc les photos du pick-up (ainsi que de la madame tant qu'à fiaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Arf ! Dis-lui qu'on est tous des gentils, elle viendra peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 + 1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites