baron_30 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 http://www.iihs.org/video.aspx/info/50thcrash dommage pour la chevrolet de 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 on voit clairement les progres realisé dans l absoption du choc et la cellule de survie des 2 cotés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 speedo85. a écrit:on voit clairement les progres realisé dans l absoption du choc et la cellule de survie des 2 cotés !! Oui c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Et bien cela surprend... quelle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 heureusement que les manequins n'ont pas mal...... le plus impressionnant,c le tableau de bord qui se déforme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Et une M3 e30 au crach teste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Linux a écrit:Et une M3 e30 au crach teste ..... hey....pas de gaspillage inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je crois que Roland a testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 cgt.77 a écrit:je crois que Roland a testé oh !!! Raconte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 cgt.77 a écrit:je crois que Roland a testé mais lui,je pense que c'étais avec un mur,non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est le genre de chose et de souvenirs qui sont pas très agréables à raconter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pourquoi? Elle a finalement été sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui mais pas cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Mpower238 a écrit:Oui mais pas cool quand meme ouais c sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mpower238 a écrit:Oui mais pas cool quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites