Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clem.

Que du bonheur!

Messages recommandés

Alors hier enfin les premiers flocons sur la Belgique. Very Happy
Retour du boulot en Laguna aux pas car c'était le bordel sur les autoroutes. Ensuite, en soirée séance de patinage artistique en 318is Mr. Green (les pièces coutent moins chères en cas de mise au tas).
Que c'est agréable! Enfin une petite soirée de détente comme je les aimes.
Ce vendredi une pêche d'enfer pour terminer la semaine.
NB: Je ne comprend pas les gents: BMW+autobloc+michelin alpin= sa passe partout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clem. a écrit:
Alors hier enfin les premiers flocons sur la Belgique. en soirée séance de patinage artistique en 318is

idem pour moi en 320i....en plus avec l'efficacité des services d'épandage belge,j'ai pu m'amuser jusque 2h du mat....yessssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, 2h45 quand je me suis couché et 6h00 débout histoire d'en profiter un max. Je suis passé pas loin de chez toi Clem, il devait être +/- 1h00.... Les roues arrière...ont fait 200km en une soirée.... 🤡

M3+Alpin+Neige et HHHHHIIIIIIIIHAAAAA, mais je regrète mes NOKIAN Hkkapeliitta clouté quand même, t'as pas de surprise sur les plaques de glaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je commence se soir déjà 2 heure que je m'amuse c'est rop beau vive les alpes et le valais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel que quelques morceaux des étapes de rallye de Wallonie pour se faire plaisir en 325 touring....

ca passe partout.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
NOKIAN Hkkapeliitta

C'est ton nouveau portable acheté chez IKEA ça ? :geek:

Tu connais pas Steph ? Ce sont d'excellents pneus neige !

En fait, c'est le groupe Nokia (les portables, oui !) qui a racheté l'ancienne marque finlandaise de pneus Hakkapellita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience, ça peut arriver !
En tout cas, chez moi elle tombe depuis un bon bout de temps jusque dans mon PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai déjà été faire mon ptit sport diminicale.....et ça tombe encore Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green
Vivement ce soir, direction les barrages de l'eau d'heure... :bounce: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop fort cette neige !


moi je m'amuse en 325i touring monter en ug7+ en 175 /65 r14 !

ca grimpe partout ..... en crabe ;-)


voila une photo de mon ODB hier a 17h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Hub,

Dommage que je n'ai pas pris de photo hier soir, car sur le tableau de bord e la R32 j'avais -31°

C'est qu'il fait froid à la Brevine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris_M3 a écrit:
Pour Hub,

Dommage que je n'ai pas pris de photo hier soir, car sur le tableau de bord e la R32 j'avais -31°

C'est qu'il fait froid à la Brevine......


-24° C à Métabief hier à 1 heure du mat'.
Faut dire que que ça change des températures que je vois habituellement sur les ODB de mes ///M. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Idem, 2h45 quand je me suis couché et 6h00 débout histoire d'en profiter un max. Je suis passé pas loin de chez toi Clem, il devait être +/- 1h00.... Les roues arrière...ont fait 200km en une soirée.... ?

M3+Alpin+Neige et HHHHHIIIIIIIIHAAAAA, mais je regrète mes NOKIAN Hkkapeliitta clouté quand même, t'as pas de surprise sur les plaques de glaces.


Héeé mdr :))



Moi j'ai ça sur ma 325ix 4X nokian HKPL4 en 165 65 14 de la balle :)))

Tu as déjà essayé une ix ? parce que franchement autobloquant ou pas, tu restes sur place en propulsion comparé à la ix !

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Bande de lopettes.....


:twisted:


Au merde, pilot sport cup + je dirais :)))

T'es furieux !

Oui mais nous on n'a pas le DTC DSC ASC wunderschon traction control donc il nous faut au moins ça :))

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui je connais ce que c'est qu'une IX avec les Nokian...j'ai un bon pote qui a mit ça quelque année sur la sienne thumleft

Bin moi j'ai commandé des clous (2.4mm) et des pneus cloutable pour la semaine prochaine...trop tard pour cette fois, mais il y en aurra encore Mr. Green

Hier, rentré à 2h00 du mat, les roues arrière ont fait 350km et rien que dans la neige dont +/- 75% de petits chemins de campagne... thumleft
Devant moi une M3, derrière moi une M3... thumleft et deux, trois autres engins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSad quelle chance d'avoir la neige ... chez moi il n'y a plus rien!!! il est juste tomber 2 a3 cm ce wekend et il n'y a plus rien
SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique ce n'était qu'un début.
Hier j'était en ligne avec "Père météo"qui m'a assuré qu'il y en aurait pour tout le monde. I don't want that
Chez nous aujourd'hui presque pluis rien sur les routes mis à part la glace.
Reste plus qu'a attendre le deuxième forcing hivernal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Bande de lopettes.....






:twisted:


Voilà un homme, un vrai! :bounce: cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Bande de lopettes.....






:twisted:


Effet luge sans freins dans les descentes.... ?

NB: je crois que BMW prévenait à l'époque ces clients lors de l'achat des CSL qui n'était pas conseillé de rouler avec les michelins quand la température était inférieure à 7°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, cettea nannée nous avons de la chance en Belgique car encore de la neige pour aller jouer. cheers
et le premier dans ces cas là... et bien notre cher amis Bmw499 enfin je pense.
croisé hier vers 17h00 sur la chaussée de lessines avec un reste de congère sur la lame.
Aller encore une petite couche aujourd'hui et nous passerons un super week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui moi :scratch: Very Happy
Je metterai des photos ce soir, du nez congelé aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non l'avant et l'arrière étaient dans le même axe...
Génial! Comme quoi il y a de petits plaisirs qui ne coutent pas grand chose.
La vie est très simple parfois... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre un gamin de 10ans et un gamin de 40ans,......ce n'est jamais que le prix des jouets non? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...