Clem. 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Alors hier enfin les premiers flocons sur la Belgique. Retour du boulot en Laguna aux pas car c'était le bordel sur les autoroutes. Ensuite, en soirée séance de patinage artistique en 318is (les pièces coutent moins chères en cas de mise au tas). Que c'est agréable! Enfin une petite soirée de détente comme je les aimes. Ce vendredi une pêche d'enfer pour terminer la semaine. NB: Je ne comprend pas les gents: BMW+autobloc+michelin alpin= sa passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Clem. a écrit:Alors hier enfin les premiers flocons sur la Belgique. en soirée séance de patinage artistique en 318is idem pour moi en 320i....en plus avec l'efficacité des services d'épandage belge,j'ai pu m'amuser jusque 2h du mat....yessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Idem, 2h45 quand je me suis couché et 6h00 débout histoire d'en profiter un max. Je suis passé pas loin de chez toi Clem, il devait être +/- 1h00.... Les roues arrière...ont fait 200km en une soirée.... M3+Alpin+Neige et HHHHHIIIIIIIIHAAAAA, mais je regrète mes NOKIAN Hkkapeliitta clouté quand même, t'as pas de surprise sur les plaques de glaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 NOKIAN Hkkapeliitta C'est ton nouveau portable acheté chez IKEA ça ? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 moi je commence se soir déjà 2 heure que je m'amuse c'est rop beau vive les alpes et le valais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Rien de tel que quelques morceaux des étapes de rallye de Wallonie pour se faire plaisir en 325 touring.... ca passe partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est vrai qu'ils viennent du Nord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Stefplus a écrit:NOKIAN HkkapeliittaC'est ton nouveau portable acheté chez IKEA ça ? :geek:Tu connais pas Steph ? Ce sont d'excellents pneus neige ! En fait, c'est le groupe Nokia (les portables, oui !) qui a racheté l'ancienne marque finlandaise de pneus Hakkapellita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ben nous on a pas ce bonheur, y a pas de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Patience, ça peut arriver ! En tout cas, chez moi elle tombe depuis un bon bout de temps jusque dans mon PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 12 cms et -13° ce matin au centre de Bruxelles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouaip, j'ai déjà été faire mon ptit sport diminicale.....et ça tombe encore Vivement ce soir, direction les barrages de l'eau d'heure... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est trop fort cette neige ! moi je m'amuse en 325i touring monter en ug7+ en 175 /65 r14 ! ca grimpe partout ..... en crabe ;-) voila une photo de mon ODB hier a 17h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour Hub, Dommage que je n'ai pas pris de photo hier soir, car sur le tableau de bord e la R32 j'avais -31°C'est qu'il fait froid à la Brevine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 kris_M3 a écrit:Pour Hub, Dommage que je n'ai pas pris de photo hier soir, car sur le tableau de bord e la R32 j'avais -31°C'est qu'il fait froid à la Brevine...... -24° C à Métabief hier à 1 heure du mat'. Faut dire que que ça change des températures que je vois habituellement sur les ODB de mes ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bmw499 a écrit:Idem, 2h45 quand je me suis couché et 6h00 débout histoire d'en profiter un max. Je suis passé pas loin de chez toi Clem, il devait être +/- 1h00.... Les roues arrière...ont fait 200km en une soirée.... M3+Alpin+Neige et HHHHHIIIIIIIIHAAAAA, mais je regrète mes NOKIAN Hkkapeliitta clouté quand même, t'as pas de surprise sur les plaques de glaces. Héeé mdr :)) Moi j'ai ça sur ma 325ix 4X nokian HKPL4 en 165 65 14 de la balle :))) Tu as déjà essayé une ix ? parce que franchement autobloquant ou pas, tu restes sur place en propulsion comparé à la ix ! Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bande de lopettes..... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Stefplus a écrit:Bande de lopettes..... :twisted: Au merde, pilot sport cup + je dirais :))) T'es furieux ! Oui mais nous on n'a pas le DTC DSC ASC wunderschon traction control donc il nous faut au moins ça :)) Bye Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oh que oui je connais ce que c'est qu'une IX avec les Nokian...j'ai un bon pote qui a mit ça quelque année sur la sienne Bin moi j'ai commandé des clous (2.4mm) et des pneus cloutable pour la semaine prochaine...trop tard pour cette fois, mais il y en aurra encore Hier, rentré à 2h00 du mat, les roues arrière ont fait 350km et rien que dans la neige dont +/- 75% de petits chemins de campagne... Devant moi une M3, derrière moi une M3... et deux, trois autres engins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 quelle chance d'avoir la neige ... chez moi il n'y a plus rien!!! il est juste tomber 2 a3 cm ce wekend et il n'y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Pas de panique ce n'était qu'un début. Hier j'était en ligne avec "Père météo"qui m'a assuré qu'il y en aurait pour tout le monde. Chez nous aujourd'hui presque pluis rien sur les routes mis à part la glace. Reste plus qu'a attendre le deuxième forcing hivernal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 A propos de pneus cloutés ou de clous: http://2rteam-clous.blogspot.com/ Il ont de très bon produits, tourisme ou compét. Pour les pneus: http://www.allopneus.com/WANLI-S10 [...] 17809.html http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop [...] sowigan=Wi Le pneus cloutés sont autorisés du 1 novembre au 31 mars. VIVE LA GLISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Stefplus a écrit:Bande de lopettes..... :twisted:Voilà un homme, un vrai! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Stefplus a écrit:Bande de lopettes..... :twisted:Effet luge sans freins dans les descentes.... NB: je crois que BMW prévenait à l'époque ces clients lors de l'achat des CSL qui n'était pas conseillé de rouler avec les michelins quand la température était inférieure à 7°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 12 février 2010 Voilà, cettea nannée nous avons de la chance en Belgique car encore de la neige pour aller jouer. et le premier dans ces cas là... et bien notre cher amis Bmw499 enfin je pense.croisé hier vers 17h00 sur la chaussée de lessines avec un reste de congère sur la lame.Aller encore une petite couche aujourd'hui et nous passerons un super week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 février 2010 Qui moi :scratch: Je metterai des photos ce soir, du nez congelé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 février 2010 Clem, elle était encore comme ça quand on s'est croisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 15 février 2010 Non l'avant et l'arrière étaient dans le même axe... Génial! Comme quoi il y a de petits plaisirs qui ne coutent pas grand chose.La vie est très simple parfois... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 février 2010 La différence entre un gamin de 10ans et un gamin de 40ans,......ce n'est jamais que le prix des jouets non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites