Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

étrier brembo

Messages recommandés

J'viens de la voir Mr. Green et pareillement je voulais faire un poste lol!
T'in c'est navrant 😕 , ça vas au delà de ce que je pouvais imaginer.

Avec toutes les vis qu'il a il va pas se barrer...le plastique LaughingLaughingLaughing

SP a écrit:
Avec toutes les vis qu'il a il va pas se barrer...le plastique LaughingLaughingLaughing

HA OUIIIIIIII les teins sont en jaune c est sa?............. lol!

vous vous moquez!!! mais depuis le temps que je les ais personne n'a rien vu sur la mienne!!!!! Boulet

mansm3 a écrit:
vous vous moquez!!! mais depuis le temps que je les ais personne n'a rien vu sur la mienne!!!!! Boulet

Ah mais on comprends mieux alors si tu es un adepte des caches...t'as mis un cache moteur S50 sur un moteur de 325, c'est pour çà que t'as pas tout tes watt Mr. GreenMr. Green

SP a écrit:
mansm3 a écrit:

Ah mais on comprends mieux alors si tu es un adepte des caches...t'as mis un cache moteur S50 sur un moteur de 325, c'est pour çà que t'as pas tout tes watt Mr. GreenMr. Green

oui j'adore les moulages fibres!!!!!!!!!!!! et l'arceau tu imagines le gain de poids!!!

mansm3 a écrit:

Ben je t'avoue que j'ai eu de gros doutes quand t'as pas pu ralentir avant notre sortie de piste à Lurcy Razz

et on ne sait pas tout, Manu a certainement monté également un de ces fameux caches ROCCO, special soirée parisienne, sur son anatomie Mr. Green

cgt.77 a écrit:
et on ne sait pas tout, Manu a certainement monté également un de ces fameux caches ROCCO, special soirée parisienne, sur son anatomie Mr. Green

Encore un coup à se voir refuser "l'entrée" lol!

• Créer...