Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 trop fort :face: :joker: :Star: http://www.leboncoin.fr/vi/84583397.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'viens de la voir et pareillement je voulais faire un poste T'in c'est navrant , ça vas au delà de ce que je pouvais imaginer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Avec toutes les vis qu'il a il va pas se barrer...le plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 SP a écrit:Avec toutes les vis qu'il a il va pas se barrer...le plastique HA OUIIIIIIII les teins sont en jaune c est sa?............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vous vous moquez!!! mais depuis le temps que je les ais personne n'a rien vu sur la mienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mansm3 a écrit:vous vous moquez!!! mais depuis le temps que je les ais personne n'a rien vu sur la mienne!!!!! Ah mais on comprends mieux alors si tu es un adepte des caches...t'as mis un cache moteur S50 sur un moteur de 325, c'est pour çà que t'as pas tout tes watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 SP a écrit:mansm3 a écrit:vous vous moquez!!! mais depuis le temps que je les ais personne n'a rien vu sur la mienne!!!!! Ah mais on comprends mieux alors si tu es un adepte des caches...t'as mis un cache moteur S50 sur un moteur de 325, c'est pour çà que t'as pas tout tes watt oui j'adore les moulages fibres!!!!!!!!!!!! et l'arceau tu imagines le gain de poids!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mansm3 a écrit:vous vous moquez!!! mais depuis le temps que je les ais personne n'a rien vu sur la mienne!!!!! Ben je t'avoue que j'ai eu de gros doutes quand t'as pas pu ralentir avant notre sortie de piste à Lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 et on ne sait pas tout, Manu a certainement monté également un de ces fameux caches ROCCO, special soirée parisienne, sur son anatomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 cgt.77 a écrit:et on ne sait pas tout, Manu a certainement monté également un de ces fameux caches ROCCO, special soirée parisienne, sur son anatomie Encore un coup à se voir refuser "l'entrée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est pas Aldo Maccione qui avait mis une banane dans son slip Plus beau que moi tu meurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites