Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Voilà je vais enfin aller visiter se musé pendant les fêtes de fin d'année. Une petite sortie avec 2 amis au programme musée, bar, bière, fille (si on trouve;)),.... Et je voulais savoir si quelqu'un y est déjà aller et comment il à trouver? Je suis trop impatient j'ai l'impression que se jour ne va jamais arriver mais patience encore moin de 2 semaine..... Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 ben oui , moi j y suis allé! bar tres bien avec beaucoup de bierrrrrre,tres tres bien et les filles,moi je dis, tres tres tres bien . quant au musé ,tu me diras et j espere que tu penseras a nous et que tu nous feras queques clichets. amuse toi bien et gave toi les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 BRULGOMM 13 a écrit:ben oui , moi j y suis allé! bar tres bien avec beaucoup de bierrrrrre,tres tres bien et les filles,moi je dis, tres tres tres bien . quant au musé ,tu me diras et j espere que tu penseras a nous et que tu nous feras queques clichets. amuse toi bien et gave toi les yeux On en conclus que tu t'es donc arrêté aux filles petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 ben le musé je l ai jamais trouver et de plus j etai pété!!!!!! alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 BRULGOMM 13 a écrit:ben le musé je l ai jamais trouver et de plus j etai pété!!!!!! alors......... Cela dit je me suis posé (enfin le pilote de ligne nous a posé) à l'aéroport de Munich en Septembre dernier par temps clair, et j'ai même pas été foutu de voir les tours BMW depuis l'avion. En plus j'étais pas bouré. Aucune excuse. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Maxijoss a écrit:BRULGOMM 13 a écrit:ben le musé je l ai jamais trouver et de plus j etai pété!!!!!! alors......... Cela dit je me suis posé (enfin le pilote de ligne nous a posé) à l'aéroport de Munich en Septembre dernier par temps clair, et j'ai même pas été foutu de voir les tours BMW depuis l'avion. En plus j'étais pas bouré. Aucune excuse. 8) moi je les ai vu en passan par la en allan en autriche au primtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ben moi j'y suis allé, mais ça remonte au année 2003. Il te suffit de suivre le stade du Bayern de München. Et tui verra au loin une grande tour avec le logo BMW. Bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites