Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 je suis toujours en recherche.... apparement elle serait toujours dispo en neuf, si quelqu'un a une référence a me donner merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai une ref: 23 00 2 221 480 je ne suis pas sur que ce soit la bonne on a regarder avec le magasinier, et le prix est de.......9000€ et des bananes j'ai demander chez massot, eux me disent qu'ils en on eu une neuve dans les 5000€ ht il y a 6/8 mois sinon j'en ai a priori trouvé une en occasion, le vendeur m'assure que c'est une vrai bmw motorsport grA, mais comment en être sur sans démonter? si quelqu'un a des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Si tu connais la valeur des rapports de la boite Motorsport, tu peux vérifier s'ils correspondent en comparant le nombre de tours que fait l'arbre primlaire par rapport au secondaire.Par exemple, si la 2 a un rapport de 3, il faut passer la 2, et faire tourner l'arbre primaire à la main, jusqu'à ce que le secondaire ait fait un tour complet, tout en comptant le nombre de tours nécéssaires au primaire pour faire un tour au secondaire. Dans ce cas, 3 tours de primaire auront été nécéssaires. S'il a fallu moins de 3 tours, la 2 sera plus longue que prévu avec un rapport inférieur à 3 (2 et quelques).S'il a fallu plus de 3 tours, plus courte que prévu, avec un rapport dépassant les 3, et ainsi de suite pour les autres rapports.J'espère avoir été clair dans mon explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Rudy a écrit:Si tu connais la valeur des rapports de la boite Motorsport, tu peux vérifier s'ils correspondent en comparant le nombre de tours que fait l'arbre primlaire par rapport au secondaire. Par exemple, si la 2 a un rapport de 3, il faut passer la 2, et faire tourner l'arbre primaire à la main, jusqu'à ce que le secondaire ait fait un tour complet, tout en comptant le nombre de tours nécéssaires au primaire pour faire un tour au secondaire. Dans ce cas, 3 tours de primaire auront été nécéssaires. S'il a fallu moins de 3 tours, la 2 sera plus longue que prévu avec un rapport inférieur à 3 (2 et quelques). S'il a fallu plus de 3 tours, plus courte que prévu, avec un rapport dépassant les 3, et ainsi de suite pour les autres rapports. J'espère avoir été clair dans mon explication. euh oui, a peu prés, merci je vais essayer d'aller voire ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 si jamais j'ai un pote qui vend la sienneelle est montée sur sa m3 groupe A et c'est bien une vraie Motorsportil en veut 3500 euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 mac94 a écrit:si jamais j'ai un pote qui vend la sienneelle est montée sur sa m3 groupe A et c'est bien une vraie Motorsportil en veut 3500 euros je croismerci dommage, je vien d'en trouver une...mais a ce prix là, elle va partir assez vite je pense, tu peux peut ^tre l'inviter sur le forum pour nous presentyer sa grA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ouai je peuxbon j ai 3 potes qui roulent en m3 groupe Ad'ailleurs un d'un va vendre la sienne en piècesy a du matos à liquidercomme moteur, boite 6 crabots prodrive, proflex, gros pont etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites