Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine07

Vds etriers Porsche 993 Bi-turbo

Messages recommandés

Tout est dans le titre, bon état (juste un peu sales) mais joints et pistons en très nickels, plaquettes Textar neuves.
Couleur gris car montée sur une 993 4S. idéal pour montage avec disque en 322x32.

500€ frais de port inclus pour la France....













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tes plaquettes ne sont pas les bonnes, les 993 bi sont plus grosses et en haut elles n'ont pas cette forme

En haut les 993 BI en bas les 993 4S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Je pense que tes plaquettes ne sont pas les bonnes, les 993 bi sont plus grosses et en haut elles n'ont pas cette forme

En haut les 993 BI en bas les 993 4S


SP tu as priori tu as raison... :rambo:, comment identifier mes étriers pour différencier les 993 Bi des 993 4S ? je trouve pas de référence dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement c est les memes etriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85. a écrit:
normalement c est les memes etriers


Tu as raison, je pense que la différence est entre des 993 carrera 4 et 993 Bi-turbal (ou 4S). Comment les différencier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mesure ta plaquette en hauteur !
71mm = 993 carrera 2/4
75 mm = 993 bi / RS /4S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85. a écrit:
normalement c est les memes etriers

Pas tout à fait. Les 993 bi et les 4s sont légèrement différents. Même pistons mais plaquette différente et le corps des 993 bi est un poil plus haut sur le dessus mais ce n'est pas fonctionnel. La seule différence est le support de plaquette qui est plus profond sur les 993 bi pour loger des plaquettes plus hautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
speedo85. a écrit:
normalement c est les memes etriers

Pas tout à fait. Les 993 bi et les 4s sont légèrement différents. Même pistons mais plaquette différente et le corps des 993 bi est un poil plus haut sur le dessus mais ce n'est pas fonctionnel. La seule différence est le support de plaquette qui est plus profond sur les 993 bi pour loger des plaquettes plus hautes


Voilà j'ai mesuré le pièces, plaquette hauteur 71, support de plaquette hauteur 66mm.



Qu'en pensez-vous ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
SP a écrit:
speedo85. a écrit:
normalement c est les memes etriers

Pas tout à fait. Les 993 bi et les 4s sont légèrement différents. Même pistons mais plaquette différente et le corps des 993 bi est un poil plus haut sur le dessus mais ce n'est pas fonctionnel. La seule différence est le support de plaquette qui est plus profond sur les 993 bi pour loger des plaquettes plus hautes


Voilà j'ai mesuré le pièces, plaquette hauteur 71, support de plaquette hauteur 66mm. Longueur 132



Qu'en pensez-vous ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j en pense que tes etriers sont des 964 turbo/RS mais je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85. a écrit:
moi j en pense que tes etriers sont des 964 turbo/RS mais je peux me tromper


Tu dois avoir raison à mon avis. En tout cas c'est fait pour du disque d'environ 300 de dia., pas du 322 de biturbo. Mais ce qui est sûr c'est que si tu changes les supports de plaquette et les plaquettes, c'est exactement les même que les 993 bi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les 964 RS c est aussi des 322mm mais avec des plaquettes de 993 C2/ 928S4 .......

la difference est que les 993 bi ont une piste de freinage plus large de 5mm d ou la difference de plaquette !

ta essayer de les monter sur du 322 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide. thumright

Qu'est ce que je mets comme titre maintenant pour mon annonce :
- Etriers 993 Bi -turbal sans plaquette ni support
- Etriers 993 carrera 4 avec plaquettes et supports
- étrier Brembo origine Porsche compatible 993 Bi-turbo, 993 carrera 4...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85. a écrit:
sur les 964 RS c est aussi des 322mm mais avec des plaquettes de 993 C2/ 928S4 .......

la difference est que les 993 bi ont une piste de freinage plus large de 5mm d ou la difference de plaquette !

ta essayer de les monter sur du 322 ?


c'est ma config en fait, et du coup la plaquette est trop petite par rapport à la piste du disque 322. Je vais monter des plaquettes de bi pour "combler" le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Merci pour votre aide. thumright

Qu'est ce que je mets comme titre maintenant pour mon annonce :
- Etriers 993 Bi -turbal sans plaquette ni support
- Etriers 993 carrera 4 avec plaquettes et supports
- étrier Brembo origine Porsche compatible 993 Bi-turbo, 993 carrera 4...

lol!


Moi je mettrais çà
- Etriers 993 carrera 4 avec plaquettes et supports
Evolution possible en setup biturbo en changeant plaquettes et supports de plaquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as la ref des etriers, 993.351......
je peux te dire d'où ils proviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
si tu as la ref des etriers, 993.351......
je peux te dire d'où ils proviennent


Antoine a écrit:
je trouve pas de référence dessus...


Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Antoine a écrit:
Merci pour votre aide. thumright

Qu'est ce que je mets comme titre maintenant pour mon annonce :
- Etriers 993 Bi -turbal sans plaquette ni support
- Etriers 993 carrera 4 avec plaquettes et supports
- étrier Brembo origine Porsche compatible 993 Bi-turbo, 993 carrera 4...

lol!


Moi je mettrais çà
- Etriers 993 carrera 4 avec plaquettes et supports
Evolution possible en setup biturbo en changeant plaquettes et supports de plaquette


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
cgt.77 a écrit:
si tu as la ref des etriers, 993.351......
je peux te dire d'où ils proviennent


Antoine a écrit:
je trouve pas de référence dessus...


Mr. GreenMr. Green



pfeu !!!! je sais pas lire, c'est connu......mais je sais conduire moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
SP a écrit:
cgt.77 a écrit:
si tu as la ref des etriers, 993.351......
je peux te dire d'où ils proviennent


Antoine a écrit:
je trouve pas de référence dessus...


Mr. GreenMr. Green



pfeu !!!! je sais pas lire, c'est connu......mais je sais conduire moi Very Happy


Le mieux c'est d'avoir les 2 comme moi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce sont des étriers de 993 C4 (la couleur grise n'a été montée que sur les C4).
Les étriers de bi turbo et 4S sont les mêmes, j'en suis sur (mon père a une 4S).
Ce ne sont pas des étriers de 964 RS, j'en suis sur (j'en ai une).


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30addict a écrit:
A mon avis, ce sont des étriers de 993 C4 (la couleur grise n'a été montée que sur les C4).


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me suis trompé alors !

si c est des 993 C4 , c est monté sur du 304mm /32mm alors ?

par contre , j ai eu une fois des 993 C2 et dessus y avais des pistons de 33mm et 39 mm et non 36mm et 44mm comme je crois voir sur la photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...