Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 quelqu'un a t'il déja acheter des éléments en fibre chez ac-sport?? si il y a des retour sur la qualité, je suis interessé pour acheter 2/3 bricoles http://www.ac-sport.com/v2/catalogue/index.php?page=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 :scratch: pour les pièces carbone cela reste plus chère que les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 A EVITER !!!!! regarde mon post je vien d'en parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Ludoracing a écrit:A EVITER !!!!! regarde mon post je vien d'en parler.... ok, merci Ludo :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 catpat a écrit::scratch: pour les pièces carbone cela reste plus chère que les miennes! oui, mais ce que je souhaite changer c'est les pare choc avant/ arriére et le couvercle de malle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites