theplumber1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sympa comme photo Source: S14.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Excélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 qui ose laissé son M3 sous la neige????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Thierry a écrit:qui ose laissé son M3 sous la neige????????? Quelqu'un qui est passé chez un pote la veille par beau temps et qui à eu la belle surprise le lendemain matin de la retrouver comme ça. Ca m'est arrivé....... Oui, la méteo est cruelle quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 DAO a écrit:Thierry a écrit:qui ose laissé son M3 sous la neige????????? Quelqu'un qui est passé chez un pote la veille par beau temps et qui à eu la belle surprise le lendemain matin de la retrouver comme ça. Ca m'est arrivé....... Oui, la méteo est cruelle quelques fois Faudrai porter plainte au previsions météo pour trouble moral à la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ah excellent ,pauvre mamie,elle a dut attrper froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 la pauvre ...... j'en laisse une larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il est l'heure de sortir son M3 dehors, la neige est annoncée... C'est juste pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 theplumber a écrit:Il est l'heure de sortir son M3 dehors, la neige est annoncée... C'est juste pour faire des photos Vous voulez tes tofs de ///M (Sport Evo) sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Quelques exemples Il faut évidement éviter cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai toujours adoré la photo de la blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et voici ma petite contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et ma préférée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bien joué Maxijoss !!!!!!!!!!! J'aime bien "The real M3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je n'aurais pas du rigoler avec la neige. J'ai du mettre des chaînes (chaussette heureusement) tous a l'heure pour monter une cote. Des re50 même sur une traction cela n'ai pas fait pour la neige. En direct des bouchons parisien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites