Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bloc 2.5l

Messages recommandés

Invité
Salut
je me suis renseigné chez Bmw bloc enmbiéllé minimum 5800 euros et Delage les vends 6000 euros donc celui que tu as vue sur ton site c'est juste le bloc 2.5 meme prix que le neuf 1000 euro environ.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo26boss a écrit:
Salut
je me suis renseigné chez Bmw bloc enmbiéllé minimum 5800 euros et Delage les vends 6000 euros donc celui que tu as vue sur ton site c'est juste le bloc 2.5 meme prix que le neuf 1000 euro environ.

A+

un bloc 2.3l neuf avec les 4 pistons en neuf c'est 2300€ ttc chez bmw.....
toute façon je rêve pas d'un 2.5l....... pas assez puissant.... si c'est pour gagner 20 cv Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut :

11111316977 : Bloc 2.5 1720 ht ( excuse j'ai mis 1000 euros ..)
11421316741 : buse pulcérisation 225 ht
11421916980 : bielles 1170 ht
11211316978 : villo 1645 ht

Donc bloc embiélé c'est 5720 ttc minimum + piston forgé 1100 ttc ou piston forgé profile delage 1850 ttc soit entre 6800 et 7600 euros et avec la culasse que j'ai c'est entre 30 et 40 cheveaux, donc dés que je me fais rembourser l'aerothermie, je me fais pété un 2.5 pour faire au minimum 300 ch voilà.

Ps : le bloc chez bmw c'est toujours avec piston.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo26boss a écrit:
Salut :

11111316977 : Bloc 2.5 1720 ht ( excuse j'ai mis 1000 euros ..)
11421316741 : buse pulcérisation 225 ht
11421916980 : bielles 1170 ht
11211316978 : villo 1645 ht

Donc bloc embiélé c'est 5720 ttc minimum + piston forgé 1100 ttc ou piston forgé profile delage 1850 ttc soit entre 6800 et 7600 euros et avec la culasse que j'ai c'est entre 30 et 40 cheveaux, donc dés que je me fais rembourser l'aerothermie, je me fais pété un 2.5 pour faire au minimum 300 ch voilà.

Ps : le bloc chez bmw c'est toujours avec piston.

A+


300cv dans une m3 e30 c'est le rêve :bmw: j'éspére que tu nous mettra de belles photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous tiens au courant,
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...